Divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie- Le Dalaï-Lama met son grain de sel

26 septembre 2016 - 17h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le Dalaï-lama était invité de l’émission britannique « Good Morning Britain », où il a notamment été question du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie après deux ans de mariage.

Le chef spirituel des Tibétains s’étonne que les deux stars hollywoodiennes aient pris la décision de mettre un terme à leur relation alors qu’elles sont à la tête d’une famille de six enfants.

« Parfois, avec les gens divorcés, les enfants se rapprochent plus de leur père ou de leur mère », explique dans un premier temps celui qui était invité il y a quelques jours dans Quotidien, l’émission de Yann Barthes sur TMC.
« Il arrive que cette période soit difficile à vivre pour eux (les enfants) et cela peut les blesser au plus profond et affecter leurs expériences futures ou leur psychologie », fait-il savoir.

C’est le 15 septembre dernier qu’ Angelina Jolie avait déposé une demande de divorce d’avec le papa de ses six enfants.

Dans un communiqué, son avocate a déclaré que « l’actrice avait pris cette décision pour le bien-être de sa famille et exige que leur intimité soit respectée en ce moment délicat », laissant ainsi entendre que le papa de leurs enfants était dangereux.

L’héroïne de « Tomb Raider » serait « fatiguée et inquiète » de voir Brad Pitt consommer de la marijuana, de l’alcool, parfois les deux en même temps.

Des produits qui pousseraient l’acteur à entrer dans des colères noires.
Ce propos est cependant mis en doute par US Magazine, qui prétend de son côté que qu’Angelina Jolie ne serait tout simplement pas d’accord avec les méthodes d’éducation de son mari.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :