Divorce de David et Cathy Guetta

 
21/03/2014 à 11:00

C’en est fini de la relation de David et Cathy Guetta rapporte le magazine « Voici » dans sa dernière édition.



« C’était un des couples les plus solides et complices du showbiz. Difficile de les imaginer l’un sans l’autre et pourtant, il va falloir s’y faire : leur histoire est bel et bien terminée. Après plus de vingt ans de mariage, David et Cathy Guetta ont choisi de divorcer », rapporte d’abord le magazine « Voici » sur son site internet avant de confirmer dans ses pages que le divorce des deux stars a été prononcé la semaine dernière à Paris.

David Guetta et son ex épouse n’étaient pas présents au prononcé lors de leur divorce, occupés avec leurs activités à Los Angeles.
Leur rupture serait effective depuis un an.

Et le célèbre DJ aurait déjà tourné la page de cette relation puisqu’il filerait le grand amour depuis plus d’un an avec une jeune bombe dont l’identité n’a pas été précisée.
« Une relation qui a fait beaucoup de mal à Cathy, jusqu’à là tolérante envers d’éventuelles aventures, mais pas plus », affirme le magazine « Voici » qui relaye ensuite les propos de Cathy Guetta.
« Mon mari, j’ai envie de le garder car j’en suis folle amoureuse (…) et puis il y a de la communication entre nous » disait-elle quelques mois avant l’implosion de leur couple.

En dépit de leur divorce, leur relation serait apaisée et les deux ex seraient même entrain de construire une villa à Los Angeles, « un point de chute » pour « se retrouver avec leurs enfants ».




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales