Depuis son divorce, Angelina Jolie est devenue une « machine sans pitié »

19 octobre 2016 - 22h40 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Angelina Jolie aurait entamé la procédure pour effacer au laser les tatouages en hommage à Brad Pitt, le père de ses six enfants, duquel elle est en passe de divorcer après deux ans de mariage.

D’après une information révélée par RadarOnline, qui cite une source proche, la star hollywoodienne aurait fait appel à un spécialiste pour effacer un tatouage représentant « le lieu de naissance de Brad en coordonnées sur son bras, plus un dessin romantique qu’ils ont fait l’un et l’autre au Cambodge, et elle veut faire partir les deux ».
Angelina Jolie serait « une machine sans pitié » qui « ne se laissera pas fragilisée ».

Ce propos est confirmé par le magazine Ok, qui affirme de son côté que la star américaine va progressivement se faire retirer les tatouages qu’elle avait fait en hommage à Brad Pitt.

« Les tatouages d’Angie sont très symbo­liques pour elle. Malheu­reu­se­ment, ce n’est pas la première fois qu’elle pense à les enle­ver, confie une source proche. Elle veut faire cela très rapi­de­ment et insiste sur le fait que la douleur est néces­saire pour enle­ver toute la néga­ti­vité qui tourne autour de Brad, qui possède égale­ment des tatouages en l’honneur d’elle ».

Le magazine américain rappelle que la star hollywoodienne s’est fait tatouer au début de l’année par Ajarn Kanpai, un artiste de Bangkok qu’elle connait depuis de très nombreuses années.

Ses nouveaux tatouages, un grand rectangle habillé de symboles thaïs, surplombé d’un symbole de Bouddha, et un Yant, supposé apporter santé et prospérité, Angelina Jolie les avait dévoilés lors d’une petite balade en solo dans la capitale cambodgienne.
Le magazine « Woman’s day » affirmait de son côté que Brad Pitt aurait lui aussi cédé à la tentation en se faisant tatouer une phrase et un symbole bouddhiste similaire sur son pectoral gauche.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :