Dieudonné « un exemple » pour Jamel Debbouze

29/04/2013 à 22:40

Jamel Debbouze est une nouvelle fois invité à suivre l’exemple de Dieudonné par l’intellectuel algérien Ahmed Bensaada.



Dans un article intitulé «Pas l’temps, mon frère!», posté sur le site palestine-solidarite.org, le mari de Melissa Theuriau est invité à prendre pour exemple l’ancien complice de Elie Semoun.
A Jamel Debbouze, il est reproché d’avoir « chopé le melon », en refusant de prendre la pose avec un jeune fan venu à sa rencontre.
Alors que le fils de l’intellectuel algérien venait d’apercevoir son idole dans l’enceinte de l’aéroport de Paris, il serait allé à sa rencontre.
« Il voulait prendre une photo avec lui, mais, intimidé et gêné, il n’osa pas l’aborder. Nous l’encourageâmes fortement, convaincus que cette «star» ne pouvait refuser une chose aussi banale à un de ses jeunes admirateurs », écrit Ahmed Bensaada, qui dépeint ensuite un Jamel Debbouze « hautain », lequel lui aurait répondu «Pas l’temps, mon frère!».
Et à l’universitaire d’inviter Jamel Debbouze à prendre exemple sur Dieudonné qui est « de loin l’humoriste le plus doué de sa génération, qui, lors de son spectacle algérois, avait fixé le prix des billets à des montants bien plus modestes ».
Ahmed Bensaada fait évidemment allusion à la polémique provoquée en Algérie sur le coût des billets, critiques auxquelles, Jamel Debbouze avait répondu, se disant prêt à jouer gratuitement.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales