Dieudonné- En prison pour ses propos antisémites ?

Dieudonné- En prison pour ses propos antisémites

Dieudonné- En prison pour ses propos antisémites
Dieudonné s’est une nouvelle fois retrouvé devant la cour d’appel de Paris pour ses propos tenus lors de l’un de ses spectacles, auquel il avait convié l’ancien universitaire lyonnais Robert Faurisson, accusé de négationnisme.




«C’était une excellente soirée. C’était très drôle. Les gens ont ri », dit l’humoriste, contre lequel le parquet a requis six mois de prison avec sursis et 10.000 euros d’amende.

Dieudonné est rappelons le, jugé pour avoir remis  à Robert Faurisson par une personne déguisée en déporté juif, un « prix de l’infréquentabilité », le 26 décembre 2008 sur la scène du Zénith de Paris.
L’humoriste y présentait son spectacle « J’ai fait le con ».

4 Comments

  1. AC

    04/02/2011 at 15:56

    Si jamais Dieudonné va en prison, il gagnera au moins un bon point. Les blondes n’ont jamais porté plainte contre qui que ce soit pour toutes leurs blagues… les catholiques non plus… nous on est cool…

  2. desperado

    06/02/2011 at 14:20

    Si jamais , la justice sioniste condamne Dieudonné, vous pourrez être sûr, que le peuple défendra Dieudonné contre cette secte qui se corit tout permis sous pretexte que mémé a souffert.

  3. égalité

    18/02/2011 at 10:18

    Dieudo est l’artiste le plus courageux du show-biz. Résultat: il a contre lui une infime minorité (ses « confrères » du show-biz), qui met beaucoup d’énergie à faire croire à une majorité (nous, le peuple) que Dieudo est un gros méchant. Il suffit de lire ce qui s’exprime sur le Net (donc une censure beaucoup plus faible que les autres médias) : Dieudo emporte le soutien du peuple, et dans les grandes largeurs. Au fait, qu’attendent les détracteurs de Dieudo pour faire un procès à Timsit pour son sketch sur les Portugais ? Ah pardon… s’cusez, j’avais oublié la leçon : un humoriste juif peut se moquer du peuple portugais dans son intégralité, mais personne n’a le droit de caricaturer un extrémiste sioniste. Deux poids, deux mesures ? En tout cas, le harcèlement contre Dieudo n’a fait que le renforcer, et lui acquérir un public de plus en plus nombreux, et c’est TANT MIEUX. Au fond il y a quand même une justice : nous (peuple) ne sommes pas aussi stupide et naïf que certains le croient…

  4. Clay

    25/02/2011 at 00:45

    C’est hallucinant cette histoire, envoyer en taule un humoriste provocateur juste pour avoir fait monter sur scène un négationiste ? C’est pas possible cet acharnement ultra violent contre un seul type. Certes, il dérape mais le vouloir le faire disparaitre, je trouve celà très dangereux pour notre démocratie et menace la liberté d’expression. Dieudonné seul contre tous sauf pour ses fans.

Laisser un commentaire