Dieudonné « pas de succès » pour sa pétition contre la LICRA

 
07/07/2013 à 14:42

Comme déjà rapporté, Dieudonné a lancé une pétition contre La LICRA, « Ligue Internationale Contre le Racisme et l’Antisémitisme », pour demander sa dissolution.



Cette pétition ne semble par avoir eu l’effet escompté. Près de 2000 personnes l’ont en effet signée.
Et bien entendu, l’humoriste n’a pas manqué de s’attirer les foudres de ses détracteurs sur les réseaux sociaux qui lui reprochant « son obsession de la communauté juive ».
Interrogé il y a peu sur ces accusations d’antisémitisme, l’humoriste explique n’avoir plus la force d’y répondre.
« La meilleure réponse que je puisse fournir est que je n’ai pas le temps. Car c’est un travail à temps complet », confiait-t-il dans les colonnes du « Courrier Picard », insistant n’avoir plus la force pour ce genre de « facétie ».
Au cours de cet entretien, Dieudonné a été questionné sur sa complicité avec l’historien controversé, Faurisson, accusé d’être révisionniste, et invité plusieurs fois sur scène.
Dieudonné explique l’avoir invité pour « pure provocation ».  »J’ai appris que c’était la personne la plus infréquentable. On m’a dit que si j’invitais Faurisson sur scène, j’étais mort, j’étais grillé », a-t-il reconnu.
La « Licra », très souvent mobilisée contre Dieudonné dont elle demande l’annulation des spectacles, n’a pas réagi à cette pétition.



Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales