Dieudonné « les chrétiens » bientôt convertis musulmans (vidéo)

Dieudonne chretiens convertis musulmans

Une ancienne vidéo de Dieudonné a été déterrée par le site communautaire « alyaexpress-news », où l’humoriste est supposé avoir appelé « les chrétiens à se convertir à l’Islam ».



Lors d’un séjour en Iran, l’humoriste très engagé politiquement s’est confié lors d’un entretien avec la télévision locale, où il a ciblé une nouvelle fois le sionisme.
« le sionisme, celui qui a tué Jésus pourtant respecté par les musulmans, car dans le futur, il va faire venir le prophète Mahomet pour délivrer le monde…. », a confié Dieudonné, en tournée avec son spectacle « Le Mur » dès le mois de janvier prochain.
« L’ennemi du sionisme est l’Islam, le sionisme a tué le Christ, c’est le sionisme qui a qualifié Marie de p***, et l’Islam respecte Marie », a-t-il par ailleurs ajouté, exhortant ensuite les chrétiens à se convertir à l’Islam.
« Les chrétiens doivent faire parties de ce mouvement universel, le mouvement islamique, un mouvement sans frontière, et la porte vers la liberté.»

De ses convictions religieuses, Dieudonné en parlait au début de l’année lors d’un entretien avec « Le Courrier Picard », rappelant avoir été élevé dans la foi chrétienne.
“On me disait que ce n’était pas bien. Dans le milieu artistique, c’était quelque chose de très négatif.

Et puis j’ai fait un spectacle Rendez-nous Jésus; je me suis rendu compte que la laïcité était une nouvelle religion”, confie-t-il avant d’ajouter : “On parle de morale laïque, de valeurs laïques. Je m’interroge là-dessus. Et la vie passant, on est amené à s’interroger; il y a de grands moments, de grands tournants dans l’existence. Des décès, la mort de mon père; il a fallu l’enterrer au niveau religieux. Benoît XVI m’a redonné un peu confiance dans la religion catholique, par sa démission”.


Dieudonné s’exprime sur une chaîne de télé… par Btoux_1979

Laisser un commentaire