David de Secret Story 6 dévasté par les rumeurs d’antisimitisme

 
16/06/2012 à 12:30

C’est lors d’un entretien avec «Plurielles.fr» que David, éjecté de «Secret Story 6», pour mauvais comportement, est revenu sur les rumeurs liant sa mise à l’écart par la production et sa religion.



Il s’était en effet murmuré que la jeune parisien dont la visage a été remodelé suite à une agression s’en serait pris à Kevin, lequel lui aurait posé du porc dans son assiette. De confession juive, la consommation du porc lui étant interdite.
Après une mise au point sur son « Facebook», le jeune homme revient sur cette rumeur, avouant s’être senti très mal après en avoir eu connaissance.
«Tout est faux ! », dit-il. «Mes proches m’ont appelé de bonne heure ce matin pour me dire que beaucoup de bêtises étaient dites autour de cet incident. J’ai été voir ce qui était écrit… ça fait mal », reconnait-il.
« Certains ont écrit que tout ça avait commencé à cause d’un problème religieux. Je tiens à dire que tout est faux… C’est n’importe quoi… Je me suis énervé à cause des nominations. Il n’y a rien d’autre», insiste le jeune homme.

 




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales