Dany Brillant et sa femme font chambre à part

 
21/09/2012 à 20:30

Dany Brillant s’est confié dans le colonnes du magazine Voici, où il a affirmé faire chambre à part avec sa femme Natalie.



« Dormir est du temps perdu, alors je rêve debout. D’ailleurs, avec ma femme, on a trouvé un super système pour que je ne la réveille plus: on fait chambre à part. Comme ça, je peux écouter la radio, lire, confie le chanteur. Ce qui est fou, c’est que les gens de notre entourage ont très mal pris cette initiative, comme si ça avait quelque chose à voir avec l’amour! Au contraire, on se réserve un espace de liberté pour mieux se retrouver quand on en a envie ».
Au cours de cet entretien, le chanteur répond à celles et ceux qui l’accusent d’être ringard rappelant qu’il a fait un disque « de salsa à Cuba en 1996, un an après, il y a eu le triomphe de Buena Vista Social Club ».
« l’année dernière, j’ai fait un disque sur la danse à deux, juste avant Danse avec les stars », tient-il à faire savoir.
Et le chanteur d’expliquer qu’il ne fallait surtout pas écouter les marchands qui font la mode.
« Je me fiche de tout ça, moi. Il n’y a que les savonnettes qui sont aimées de tout le monde », a indiqué Dany Brillant, récemment papa d’un petit Dean.
Le chanteur est également père de deux autres enfants, Leah, 18 ans et Lino, 2 ans et demi.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales