DALS 7 – Julien Lepers ingé­rable ? « Il a été un bonbon avec moi » confie Silvia Notargiacomo

17/11/2016 à 13:30

Silvia Notargiacomo, qui a coaché Julien Lepers dans Danse avec les stars, se livre dans Gala, où elle revient sur son parcours dans le concours de danse de TF1.



«Avec Julien, on s’y était préparés dès le premier prime », rappelle-t-elle dans un premier temps.
«Les téléspectateurs nous ont aidés les quatre prime précédents, mais cette fois-ci, ils ont jugé qu’il fallait arrêter», poursuit-elle dans les pages de «Gala », en référence à leur élimination.

Julien Lepers a été conscient de ses limites physiques dès le début. Il avait déjà préparé un discours dès le premier prime, pensant qu’il allait être le premier à quitter le navire.

«J’ai rencontré une très belle personne. Même la production de Danse avec les stars pensait que c’était quelqu’un d’ingérable. Or, je peux vous dire que Julien Lepers a été un bonbon avec moi », se réjouit-elle.

«Toujours à l’écoute, toujours disponible. Par rapport à l’image qu’il peut avoir, j’ai été très surprise, indique la danseuse, La produc­tion me réserve souvent des parte­naires avec qui il faut faire preuve de beau­coup de patience et de péda­go­gie ».




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales