DALS 7 - Julien Lepers ingé­rable ? « Il a été un bonbon avec moi » confie Silvia Notargiacomo

17 novembre 2016 - 13h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Silvia Notargiacomo, qui a coaché Julien Lepers dans Danse avec les stars, se livre dans Gala, où elle revient sur son parcours dans le concours de danse de TF1.

« Avec Julien, on s’y était préparés dès le premier prime », rappelle-t-elle dans un premier temps.
« Les téléspectateurs nous ont aidés les quatre prime précédents, mais cette fois-ci, ils ont jugé qu’il fallait arrêter », poursuit-elle dans les pages de « Gala », en référence à leur élimination.

Julien Lepers a été conscient de ses limites physiques dès le début. Il avait déjà préparé un discours dès le premier prime, pensant qu’il allait être le premier à quitter le navire.

« J’ai rencontré une très belle personne. Même la production de Danse avec les stars pensait que c’était quelqu’un d’ingérable. Or, je peux vous dire que Julien Lepers a été un bonbon avec moi », se réjouit-elle.

« Toujours à l’écoute, toujours disponible. Par rapport à l’image qu’il peut avoir, j’ai été très surprise, indique la danseuse, La produc­tion me réserve souvent des parte­naires avec qui il faut faire preuve de beau­coup de patience et de péda­go­gie ».

Sujets associés : Julien Lepers - Danse avec les stars 7

Ces articles devraient vous intéresser :