Cyril Hanouna offre un un iPhone à un stagiaire pour se faire pardonner

07/01/2017 à 21:20

Cyril Hanouna s’est attiré les critiques suite à ses nombreux dérapages sur lesquels revient son biographe René Chiche, auteur « Cyril Hanouna , le bouf­fon qui devint roi », sorti aux éditions L’Ar­chi­pel.



«Pour moi, ces déra­pages sont très sures­ti­més. Hanouna, c’est de la pure décon­nade. Tout le monde joue le jeu, c’est une sorte de show. On en fait des tonnes ! Quand j’ai commencé mon enquête, je me suis rensei­gné sur l’af­faire de Society et il y a 85% de trucs bidon­nés ! Je dis quand même dans le livre que c’est un person­nage qui peut-être auto­ri­taire, je ne nie pas ce côté, explique-t-il lors d’un entretien accordé à Voici. Mais je suis allé dans les locaux de H2O à plusieurs reprises, j’ai rencon­tré des gens et on ne m’a pas dit que c’est un tyran absolu et qu’ils vivent un drame ».

«J’ai connu un jeune stagiaire qui s’oc­cu­pait de son compte Face­book, Cyril Hanouna l’avait engueulé mais le lende­main, il lui a offert un iPhone pour se faire pardon­ner. J’au­rais écrit le livre avec Cyril Hanouna , on aurait pu me dire qu’il m’avait demandé d’écrire ça ou ça, mais je l’ai fait indé­pen­dam­ment. Pourquoi tant de haine envers lui ? Parce que ce garçon ne fait pas partie de l’es­ta­blish­ment. C’est un gars de la banlieue, qui est main­te­nant un allié de Bolloré, qui est arrivé à un tel sommet ! Il parle avec un langage de la rue, qui touche le grand public et qui est Français, Juif et Arabe et ça ne plaît pas en France. Donc on le dénigre », explique-t-il.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales