Cyril Hanouna « exceptionnel » selon Patrick Bruel

 
29/03/2013 à 16:00

Cyril Hanouna a été couvert de fleurs par Patrick Bruel, qui était récemment sur le plateau de « Touche pas à mon poste », son rendez-vous sur D8.



Le chanteur était en effet de passage fin février dans cette émission à succès, où elle avait évoqué sa collaboration avec la Fouine. Des éloges qui n’ont pas manqué d’être raillés sur la toile.
Patrick Bruel de son côté garde un excellent souvenir de ce passage, comme il le confirme lors d’un entretien avec TV Mag.com, dans le cadre de la promotion de son dernier album « Lequel de Nous ».
A la question, s’il y avait des émissions où il n’irait pas du tout, le chanteur confie :
« J’ai surtout des priorités. Je fais donc des choix en adéquation avec mes envies ».
Et de rappeler son passage dans l’émission de Cyril Hanouna .
« Récemment je suis allé sur le plateau de Cyril Hanouna et je me suis vraiment amusé. Il est sympa, très vif et son émission a un ton nouveau », fait-il savoir.
Si Patrick Bruel était encore à ses débuts, il n’aurait pas hésité à participer à des émissions comme The Voice ou encore Nouvelle Star.
« Si ça avait existé à mes débuts, j’aurais été fou de joie d’y participer ! Le seul écueil, c’est qu’on salue davantage des talents vocaux que la création », dit-il. Bien sûr ce n’est pas donné à tout le monde de bien chanter mais, pour avancer, il faut créer, comme a su le faire Julien Doré entre autres ».



Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales