Cyril Hanouna accro à la coke ? Son biographe dément

06/01/2017 à 21:20

Contrairement à ce qu’avait laissé entendre Stéphane Guillon, Cyril Hanouna n’est pas accro à la cocaïne, confirme René Chiche, l’auteur de la biogra­phie « Cyril Hanouna , le bouf­fon qui devint roi », sortie aux éditions L’Ar­chi­pel ».



L’auteur lève le voile sur l’ani­ma­teur très contro­versé de Touche pas à mon poste lors d’un entretien accordé à Voici.

Pour l’occasion, il a été interrogé sur les rumeurs selon lesquelles Cyril Hanouna était accro à la coke.
Stéphane Guillon avait laissé entendre l’an dernier que le trublion de C8 était toxicomane, comme ce fut le cas de Jean-Luc Delarue, qui avait parlé de ses addictions en faisant un tour de France.

« Cyril Hanouna sniffe de la coke tous les jours. C’est entiè­re­ment faux ! », confie son biographe. «  Tout ça parce qu’il est tota­le­ment déjanté, survi­ta­miné à l’an­tenne. Mais il est comme ça depuis l’en­fance ! C’est un mec hyper sain qui ne fume pas, ne boit pas, fait du tennis. Sa seule « drogue » est la bouffe de temps en temps », explique-t-il.

«  Autre rumeur : un anima­teur de Canal +, dont je ne peux pas dire le nom, qui m’a dit qu’il était homo­sexuel, mais en me l’af­fir­mant réel­le­ment. J’ai bien compris qu’il ne l’ai­mait pas. C’est l’ani­ma­teur phare des médias et des années 2000, donc il attise plein de choses contre lui », fait savoir René Chiche.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales