Cristiano Ronaldo- sa chérie Irina Shayk victime de cambriolage

 
28/11/2012 à 22:00

Cristiano Ronaldo est pressé par sa petite amie, Irina Shayk qui l’exhorterait de quitter le Real de Madrid, pour s’installer à Paris, où elle envisage d’élire domicile dès l’année prochaine.



La jeune femme habitait à New York où elle se plaisait jusqu’à la mi-novembre.
La bombe russe de 25 ans que les rumeurs disent fiancée dans le plus grand secret avec l’international portugais du Real de Madrid a en effet été victime d’un cambriolage.
Et à ses yeux, il est hors de question de s’installer à Big Apple après un tel traumatisme, à en croire Page Six, la page ragots du New York Post, qui affirme que l’appartement de la russe a été visité par des cambrioleurs.

Il est situé à Perry Street au premier étage d’un immeuble de West Village. La petite amie de Cristiano Ronaldo l’avait acheté près de 2 millions de dollars, et envisagerait de le mettre en vente dans les prochaines semaines pour s’acheter un nid douillet dans la capitale française.
Ce serait pour cette raison qu’elle presserait son chéri de longue date à s’activer pour rejoindre les rangs du PSG.
Pour l’heure, Cristiano Ronaldo n’aurait pas répondu son appel, désireux sans doute d’éviter d’aller au clash avec la direction du Real de Madrid, avec laquelle, la relation serait loin d’être au beau fixe.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales