Cristiano Ronaldo, sa chérie Irina Shayk se lâche encore (photo)

Irina Shayk se lâche

La chérie de Cristiano Ronaldo, le mannequin russe Irina Shayk, ne manquera pas d’irriter la maman du footballeur, réputée très conservatrice.



La bombe russe de 26 ans a une nouvelle fois accepté de dévoiler ses charmes pour les besoins d’une campagne pour une ligne de lingerie sous l’objectif du photographe Dusan Reljin.
Et une fois de plus, la chérie de l’international portugais du Real de Madrid ne se gêne pas pour enlever le haut au risque de s’embrouiller avec sa belle-mère, réputée très conservatrice.
D’après l’édition du magazine Cuore, Irina Shayk s’est déjà attirée à plusieurs reprises les foudres de sa belle-mère qui lui aurait reprochée de n’avoir pas froid aux yeux.

« Elle n’a pas besoin de tout montrer », aurait-elle lancé devant une assemblée de femmes, après que la bombe russe ait fait la Une du magazine GQ, où elle apparaissait dénudée.
Cette couverture aurait également titillé la jalousie de son footballeur de chéri.
Sur un autre registre, on rappelle que Cristiano Ronaldo n’aurait toujours pas rempilé avec le Real de Madrid, en dépit de l’offre mirobolante de sa direction qui lui promet un salaire de 16 millions d’euros par an.

Laisser un commentaire