Cristiano Ronaldo et Ronaldo « incomparables »

Cristiano Ronaldo et Ronaldo

Hors de question de faire une comparaison entre Cristiano Ronaldo et Ronaldo, le jeune retraité brésilien qui a raccroché les crampons il y a peu.



L’international portugais du Real de Madrid et l’ancien champion du monde brésilien sont en effet très différents, possédant chacun des qualités très propres a fait savoir Francisco Pavón, l’ancien joueur du Real de Madrid, interrogé à ce sujet par le site « Goal.com. »
Il a en effet estimé que la comparaison entre les deux stars est loin d’être aisée, tant le football a radicalement changé ces dernières années.
«Ronaldo et Cristiano ne sont pas comparables. Le football a changé en dix ans. Ronnie était plus fort dans la surface adverse, c’était un pur avant-centre, alors que Cristiano est tout terrain », a-t-il affirmé estimant ensuite que Cristiano est beaucoup plus complet que son aîné.
Francisco Pavón rappelle par ailleurs qu’au cours des dernières années, le football a énormément changé.
Si à l’époque, Ronaldo était le meilleur joueur de monde, aujourd’hui, il n’est pas facile de sortir un nom, bien que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sortent du lot.
Cristiano Ronaldo, on le rappelle, serait fortement pressenti pour quitter le Real de Madrid à la fin de l’année. Peut-être viendra-t-il au PSG ?

Laisser un commentaire