Cristiano Ronaldo, un coma et un accident évoqués sur Twitter

Cristiano Ronaldo coma accident

Cristiano Ronaldo serait dans le coma après un accident de voiture. C’est la rumeur qui circule depuis quelques jours sur la toile.



En voilà encore une nouvelle à prendre avec des pincettes. Après Michael Schumacher placé dans un coma artificiel après un accident de ski alors qu’il prenait du bon temps à la station Méribel avec son fils, c’est au tour d’autre star de sport d’être supposée victime du même tracas.

Que les fans de l’international portugais du Real de Madrid se rassurent ! Il s’agit en réalité d’un poisson d’avril de mauvais goût concocté par la rédaction du site belge « 7sur7″ qui continue à être commenté sur les réseaux sociaux.
« Flash ! Cristiano Ronaldo dans le coma après un grave accident de la route ! » était-t-il notamment indiqué.
Cet bruit de couloir continue à être relayé sur les réseaux sociaux et inquiéter les fans du complice de Karim Benzema.

 


De Cristiano Ronaldo, il en était par ailleurs question dans les colonnes du magazine « Vanity Fair » qui a recueilli les confidences de sa petite amie, Irina Shayk, qui a assuré de la solidité de leur couple.

La bombe russe a confirmé qu’elle n’était pas opposée à l’idée d’unir sa destinée à celle de l’international portugais. « Si l’occasion se présente, pourquoi pas ? », a-t-elle répondu à une question dans ce sens.

Irina Shayk ne dirait pas non plus non à connaître pour la première fois les joies de la maternité. « Je veux vraiment être maman et avoir beaucoup d’enfants. Je veux faire construire une grande maison près de la mer et y vivre avec ma famille et quelques chiens », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire