Claire Chazal, un tacle en règle à Laurence Ferrari

 
15/07/2012 à 20:30

C’est dans les pages de « Paris Match » que Claire Chazal règle ses comptes avec son ancienne rivale, Laurence Ferrari, partie de TF1 où elle présentait le JT, affaiblie par les mauvaises audiences.



La saison prochaine, cette dernière s’attellera à la présentation d’un talk-show sur Direct 8, magazine où elle sera entourée par une équipe de filles, une adaptation de l’émission américaine « The View ».

Son départ ne signe cependant pas la fin de sa brouille avec Claire Chazal qui n’a pas manqué de lui glisser un tacle en règle au cours d’une interview avec « Paris Match », où elle s’est longuement exprimée. Interrogée sur l’erreur que Laurence Ferrari aurait pu avoir commise lorsqu’elle officiait comme présentatrice du JT le plus regardé de France, Claire Chazal n’a pas résisté.

«Je crois surtout, répond la journaliste, qu’elle n’a pas dû prendre assez de plaisir à cet exercice particulier qu’est la présentation du JT. Elle l’a constaté elle-même : elle a une spontanéité, une vivacité, une énergie qui s’épanouissent mieux dans l’animation d’une émission sur Canal. Moi, à l’inverse, je ne serai pas du tout heureuse si je devais animer une émission politique ». Laurence Ferrari n’est pas faite pour présenter un journal en gros.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales