Claire Chazal isolée depuis le départ de son fils à Londres ?

2 septembre 2015 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le fils de Claire Chazal suivrait actuellement ses études à Londres, a rapporté le magazine ’France Dimanche’.

La reine du JT de TF1 est à l’honneur dans les colonnes de ’France Dimanche’, qui l’affirme ’seule et isolée’. Il est surtout question de sa séparation d’avec son fils, qui aurait mis le cap sur Londres pour y suivre ses études.

’De ses vacances avec ses amis en Corse, elle revient certes bronzée, mais d’autant plus isolée que François, son fils, est parti faire ses études à Londres’, indique la publication, qui avait déjà publié un article dans ce sens l’an dernier.

Elle aurait été « abandonnée » par ce brillant garçon de 19 ans , qui s’est envolé à l’époque en Nouvelle-Zélande.

’On sait à quel point une mère souffre dans sa chair quand son enfant quitte le cocon familial », rapportait le magazine avant d’affirmer que l’affaire « devient plus pénible lorsque votre rejeton décide de s’envoler à l’autre bout du monde ».

L’enfant de Claire Chazal a décidé de poursuivre ses études à « 19000 kilomètres de la France, en Nouvelle-Zélande. A part peut-être, l’Antarctique, lieu peu propice aux études, François ne pouvait pas en effet choisir une destination plus lointaine ».

Sujets associés : Claire Chazal

Ces articles devraient vous intéresser :

Claire Chazal : Les épreuves s’enchaînent, l’année de tous les malheurs !

Claire Chazal est frappée par une série de malheurs qui semblent ne jamais prendre fin. D’après Ici Paris, elle traverserait une période sombre, où chaque nouvelle annonce est plus tragique que la précédente.

Claire Chazal en route vers la Culture avec Gabriel Attal ? Les spéculations agitent la scène politique !

Depuis la passation de pouvoir entre Élisabeth Borne et Gabriel Attal, une rumeur persistante circule sur l’arrivée possible Claire Chazal, l’ex-papesse de JT de TF1 au poste de ministre de la Culture. Et ce n’est pas la première fois que cette rumeur...

Claire Chazal dans la tourmente du cancer : des « révélations choquantes », la vérité sur son état

Claire Chazal, journaliste et animatrice star de France Télévisions, se retrouve au centre de l’attention pour une raison des plus inquiétantes. Elle serait confrontée à une bataille contre la maladie, le cancer.

Claire Chazal enragée sur France 2, écartée comme une malpropre par Delphine Ernotte

Un nouveau coup dur pour Claire Chazal, qui aurait été zappée par France Télévisions. Elle aurait été écartée de l’antenne, sans avoir été consultée.

Claire Chazal violentée par PPDA, une réalité sordide

Claire Chazal aurait été « violentée » par PPDA, le père de son fils François, supposé avoir exercé sur elle une emprise sordide.

Florent Pagny, odieux surnom - Le chanteur bouclé par Claire Chazal

Florent Pagny avait révélé son odieux surnom à la suite de sa rupture brutale avec Vanessa Paradis lors de son passage dans le journal de Claire Chazal. Cette séquence est exhumée.

Claire Chazal, rupture brutale, un souvenir traumatisant ravivé

Claire Chazal a été évincée du 20 heures de TF1 il y a sept ans après une vingtaine d’années de bons et loyaux services. Et ce traumatisme est ravivé par un magazine télé.

Claire Chazal, fausse alerte cancer, ce clin d’œil à une inquiétante rumeur

Claire Chazal fait la une du magazine France Dimanche, qui laisse entendre qu’elle est aux prises avec le cancer. Cependant, il s’avère que la personne concernée est en réalité l’un de ses amis écrivains, qui a tragiquement perdu la vie après une lutte...

Claire Chazal - Un nouvel homme dans sa vie !, son identité révélée

Après de nombreuses déceptions amoureuses, Claire Chazal avait perdu tout espoir. Pourtant, le miracle s’est produit. D’après France Dimanche, elle aurait un homme dans sa vie.

Claire Chazal « confrontée » au cancer : Cette lettre restée sans réponse

Claire Chazal a été déçue de ne pas avoir rencontré l’écrivain Christian Bobin auquel elle a envoyé une lettre. Mais ce dernier ne lui a jamais répondu et pour cause !