Christophe Beaugrand et Emmanuel Moire « en couple » dans Voici ?

 
02/06/2013 à 16:00

Christophe Beaugrand s’est confié lors d’un entretien avec le site du magazine Voici, où il confirme avoir été menacé pour son soutien au mariage gay.



« Comme j’ai pris publiquement position pour avoir signé le manifeste en faveur du mariage gay, j’ai reçu des insultes et des menaces de mort, mais ce n’est pas grave je poursuis mon combat contre l’homophobie », confie l’animateur de TF1, qui avait révélé dans le passé son homosexualité.
Bien que ciblé par les attaques, hors de question pour l’ex candidat de Splash de perdre son sens de l’humour, affirmant qu’il aimerait « faire la couverture de Voici en promenant son chien avec Emmanuel Moire » .
L’animateur fêtera ce dimanche, 2 juin dès 15h25 sur NT1, le centième numéro du magazine people « En mode gossip » sur NT1.
Et pour l’occasion, la chaine de la TNT a décidé de laisser les téléspectateurs faire le programme, en demandant notamment à un institut de sondage de réaliser une enquête sur leur préférence auprès d’un échantillon de 1000 personnes âgées de 20 à 45 ans.
[wat 643511chuPP3r10524331]




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales