Christophe Beaugrand attaqué à cause de son homosexualité

10 février 2016 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même s’il est régulièrement victime de violentes attaques en raison de son homosexualité, Christophe Beaugrand ne compte pas quitter les réseaux sociaux comme l’avait fait Christophe Willem.

« Comme j’assume mon homosexualité et que j’ai soutenu le mariage pour tous, les insultes homophobes sont très fréquentes », regrette l’animateur de TF1 lors d’un entretien avec Le Parisien.

« C’est parfois hyper violent, mais j’ai pris du recul, ça ne me blesse plus. Il faut se blinder », affirme l’animateur de Secret Story, qui de temps en temps, ne manque pas de répliquer à ses détracteurs.

« Si les critiques sont polies et argumentées, ça ne me dérange pas. Mais pendant Secret Story, certains disaient que je faisais cette émission par opportunisme, ou que tout y était truqué. Là, je réponds, car je n’aime pas qu’on remette en cause la sincérité de ma démarche », poursuit Christophe Beaugrand, qui avait confirmé son homosexualité en prenant la pose avec son compagnon dans les colonnes de « Gala ».

« Je n’ai pas envie de laisser gagner ceux qui veulent nous salir. La majorité de nos abonnés sont bienveillants ; si on ferme nos comptes, ce sont eux qui en pâtissent. Pour moi, les réseaux sociaux sont très importants. Je réponds toujours aux messages moi-même, personne ne gère mes comptes », dit-il par ailleurs.

Sujets associés : Christophe Beaugrand

Ces articles devraient vous intéresser :

Messmer captive son public et plonge Christophe Beaugrand dans un profond sommeil

L’hypnotiseur canadien Messmer a réalisé un exploit au Dôme de Paris le vendredi 7 avril 2023. Devant plusieurs milliers de spectateurs et les caméras de TF1, il a réussi à hypnotiser simultanément plus de 1000 personnes. Et il est parvenu à en dormir...

Iris Mittenaere détrône Christophe Beaugrand dans Ninja Warrior : une surprise inattendue sur TF1

Ce vendredi 7 juillet marque le retour tant attendu de la huitième saison de Ninja Warrior sur TF1. Comme chaque été, l’émission promet des épreuves physiques toujours plus folles. Iris Mittenaere va surprendre Christophe Beaugrand, son partenaire.

Karine Ferri en rondeur et agaçante sur TF1 face à Christophe Beaugrand

Enceinte de son troisième enfant, de son mariage avec Yoann Gourcuff, Karine Ferri s’affiche ultra-fière. Et son attitude face à Christophe Beaugrand agace parfois certains fans.

Indira Ampiot (Misse France 2023) vif échange avec Christophe Beaugrand, la raison « des tensions »

Indira Ampiot, sacrée Miss France 2023, lors d’une cérémonie retransmise sur TF1, en direct de Châteauroux, s’est confiée lors d’un entretien accordé à Christophe Beaugrand.