Chris Brown, que s’est-il vraiment passé avec Drake ?

 
24/06/2012 à 13:30

De la violente altercation ayant opposé Chris Brown et Drake, « Voici » y revient dans son dernier, relatant les circonstances de la soirée.



Personne n’ignore que le chanteur américain n’a jamais porté dans son coeur le rappeur canadien auquel il reproche d’avoir sauté sur Rihanna suite à leur violente altercation en 2009. Même si la bombe barbadienne avait été laissée dans un piteux état, elle reste cependant l’amour de la vie de Chris Brown, celle qui occupe constamment ses pensées.

Ce soir là, Chris Brown aurait voulu enterrer la hache de guerre, envoyant à Drake une bouteille de champagne, aussitôt retournée avec le mot « va te faire faire foutre, va te faire foutre, je baise la femme de ta vie ».
Entouré de ses potes, le canadien se serait dirigé  vers la table de l’américain en lui faisant des doigts d’honneur, gestes confirmés par Ingrid Gutierrez, présente ce soir là. « A partir de ce moment là, j’ai juste entendu du bruit de verre et vu des bouteilles voler dans tous les sens ».
Si Rihanna n’était là ce soir là, les français Tony Parker et Cut Killer étaient bien là, victimes collatérale comme bien d’autres.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales