Chloé Jouannet, la fille d’Alexandra Lamy sort de l’ombre (photo)

Chloe Jouannet-Alexandra Lamy

La fille d’Alexandra Lamy, Chloé Jouannet, a posté une photo via sa page Twitter, occasion de découvrir son visage pour celles et ceux qui ne la connaissent pas.



Alors qu’elle vient à peine de fêter son 15 ème anniversaire, la jeune fille entend suivre les pas de sa célèbre maman, la révélation de « Un gars, une fille », et de son beau-père, Jean Dujardin, ainsi que d’autres membres de la famille, en se lançant dans une carrière de comédienne.
Comme déjà rapporté, Chloé Jouannet fera ses grands débuts au cinéma en se joignant au casting de « Avis de Mistral », un dame que réalisera Roselyne Bosch à laquelle on doit « La rafle ».
La fille d’Alexandra Lamy y donnera la réplique à Jean Reno et Hugues Aufray.
Les premiers tours de manivelles se seraient déjà amorcés et une sortie en salle serait programmée pour l’année prochaine.

Chloe Jouannet
L’actrice endossera le rôle d’une jeune femme traumatisée par la divorce de ses parents qui se voit confier à son grand-père, qui vit dans une solitude totale.
Au début bien entendu, le personnage endossé par Chloé Jouannet peinera à trouver ses marques. Et avec le temps, les tensions s’apaiseront et tout ce beau monde vivre dans l’harmonie.
D’après Première, Chloé Jouannet a déjà fait une apparition au cinéma dans le film « Lucky Luke » dont la tête d’affiche n’est autre que Jean Dujardin.

Laisser un commentaire