Chimène Badi amaigrie et enfin en couple

2 septembre 2015 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

De sa perte de poids et de sa vie sentimentale, Chimène Badi en parle lors d’un entretien avec ’Nous Deux’, dont elle fait cette semaine la couverture.

’On est amoureuse aussi parce qu’on est bien avec soi’, confie la chanteuse, séparée de Vincent en 2011, et dont elle a désormais tourné la page.

’J’aime un garçon depuis un an et je suis heureuse. Il m’accepte telle que je suis, avec mes humeurs et mes doutes. Il me tend la main, nous nous entraidons. Nous partageons la musique et en plus il me fait rire. Il joue de la guitare, il chante, fait du théâtre, il est pleinement épanoui ! Il est fier de mon succès sans le jalouser (...) Le bonheur, quoi !’.

Même si elle est amoureuse, la jeune femme n’est pas pour autant prête à fonder une famille.

’Je n’ai jamais eu le désir de maternité, mon corps n’a pas encore parlé. Et puis j’ai envie de profiter de mon couple, de notre liberté. J’ai aussi envie d’aller encore plus loin dans ma carrière’, poursuit-elle.

Chimène Badi parle également de sa transformation physique. ’J’ai alterné entre anorexie et boulimie, jusqu’à peser 95 kilos. C’était l’enfer. Je souffrais tellement du regard des autres ! Aujourd’hui, je me suis libérée de ces 35 kilos qui m’encombraient. (...) Je me suis réconciliée avec moi-même et c’est pour moi que je veux être belle’, se réjouit la jeune femme, bientôt de retour dans les bacs avec un nouvel album.

Sujets associés : Chimène Badi

Ces articles devraient vous intéresser :