Charlotte Casiraghi, « une donneuse de leçons » pour Voici

2 mars 2015 - 18h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlotte Casiraghi fait une nouvelle fois parler la poudre à l’encontre de ’Voici’, qui relatait en janvier son séjour à Rome avec son homme, Gad Elmaleh.

A l’époque, le magazine people prétendait la fille de Caroline de Monaco enceinte de son deuxième enfant, 14 mois après la naissance du petit Raphaël.

Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh, bientôt un deuxième bébé’, titrait le magazine people, qui assurait la nièce du prince Albert de Monaco sur le point de connaître une nouvelle fois les joies de la maternité.

‘Ils auraient pu choisir Venise, mais c’est finalement à Rome qu’ils ont décidé de s’offrir un petit séjour en amoureux. Histoire ne plus penser à rien, ils ont visité les vieilles églises, faire un tour à la Villa Médicis’, rapportait par ailleurs l’hebdomadaire.

Et de confirmer ensuite la solidité du couple : ‘Entre eux, c’est toujours aussi fort’.

Pour cet article, Voici est une nouvelle fois traîné en justice, confirme l’hebdomadaire dans son édition du 27 février.

’Voici vous intéresse, vous amuse, vous détend ? N’en croyez rien ! Charlotte Casiraghi, qui veut 25000 euros pour un papier sur un séjour à Rome avec Gad, va vous guider.
Son avocat explique que ce genre d’article ’rabaisse ses lecteurs’, rapporte la publication avant de se moquer gentiment des représentants de l’égérie de ’Gucci : ’Écoutez un peu les grands de ce monde, ils savent ce qui est bon pour vous’.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :