Charlotte Casiraghi scrutée à la loupe « Cela me pose problème »

3 janvier 2017 - 21h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir été longtemps victime de la pression médiatique, Caroline de Monaco est laissée tranquille. C’est sa fille Charlotte Casiraghi qui doit désormais composer avec cette médiatisation.

C’est ce que la princesse du Rocher rappelle dans les pages du magazine Vogue, où elle se livre longuement.

« Qu’est-ce que vous voulez que je vous dise, il y a beaucoup de gens qui parlent trop, qui piaillent, alors c’est peut-être pas mal que d’autres gardent le silence, non ? », répond-t-elle lorsque la journaliste l’interroge sur les raisons pour lesquelles elle fait montre discrétion.

« De l’âge de 14 ans à l’âge de 30 ans et plus, j’ai plutôt l’impression qu’on me détestait. Et je me disais : “Mais si on me déteste autant, qu’on me fiche la paix, glisse-t-elle ensuite. Et si c’est toujours pour dire des choses désagréables, horribles ou méchantes, qu’on me laisse tranquille. Je n’ai rien demandé à personne ! ».

« Je pouvais être assez agressive. Mais ce sont de vagues souvenirs. Il ne faut pas s’attarder sur ce genre de choses », fait ensuite savoir Caroline de Monaco, qui se réjouit d’être enfin laissée tranquille.

« On me fiche une paix royale. Enfin, de temps en temps, on me signale des trucs, mais bon. La règle, c’est de ne jamais lire un journal où il est question de vous. Car même si on est armé, ce n’est jamais drôle », confie-t-elle.
Et à Vogue de rappeler qu’aujourd’hui, c’est sa fille, Charlotte Casiraghi, qui attire l’attention des médias, ce que l’ex de Gad Elmaleh regrette.

« Ce qui me pose problème, c’est le fait que je puisse être à tout moment observée, scrutée dans ma vie intime. Je me sens atteinte dans ma liberté », dit-elle.

Sujets associés : Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlotte Casiraghi reprend le flambeau, Caroline sur le départ

C’est une Charlotte Casiraghi toute gracieuse qui a fait une apparition avec sa tendre mère, la princesse Caroline, toujours aussi sublime. Et il se dit que celle-ci allait se faire plus discrète.

Charlotte Casiraghi triste, regard perdu à Monaco, nouvelle faille dans son couple (photo)

Charlotte Casiraghi s’est affichée avec sa mère, la princesse Caroline de Monaco, à la fondation Fondation Prince Pierre, à l’Opéra Garnier de Monaco. Mais elle ne serait pas au top. Une crise avec son mari, le producteur Dimitri Rassam ?

Charlène de Monaco en plein triomphe - Caroline poussée hors du Palais, elle redevient première dame

Après un an d’isolement pour cause de maladie, Charlène de Monaco est enfin revenue première dame, après avoir réduit l’influence de la prince Caroline, considérée par beaucoup comme la grande gardienne du Palais.

Caroline de Monaco - projet en catimini avec Jared Leto

Caroline de Monaco serait sans doute approchée pour faire une apparition dans un biopic sur l’un de ses amis proches, qui sera endossé par Jared Leto.

Caroline de Monaco pour détrôner Albert ? Révélations explosives sur la succession

Caroline de Monaco aurait-elle failli prendre la place tant convoitée du prince Albert de Monaco ? Selon les révélations de Fabrice Lhomme et Gérard Davet, auteurs de l’ouvrage « Main basse sur le Rocher », une alternative aurait été envisagée...

Charlotte Casiraghi sous le choc au défilé Chanel - rencontre traumatisante avec Inès de La Fressange, la raison

Charlotte Casiraghi a célébré ce 3 octobre un bien triste anniversaire, celui des 32 ans du décès de son père, Stefano Casiraghi. Et comme un signe du destin, elle croise le lendemain à Paris Inès de La Fressange, qui a annoncé ce drame à Caroline de...

Charlène de Monaco - environnement toxique - condition pour croiser Caroline à la Fête Nationale

Charlène de Monaco serait forcée de faire une apparition avec sa belle-sœur, la princesse Caroline. Des retrouvailles seraient pourtant programmées pour le 19 novembre à l’occasion de la fête nationale monégasque. Le prince Albert serait à la manœuvre.

Caroline de Monaco choisit sa part d’héritage, cette collection de Karl Lagerfeld tant convoitée

Caroline de Monaco fait partie des bénéficiaires du testament controversé de Karl Lagerfeld, selon de récents rapports. La fille aînée de Grace Kelly a été désignée comme l’une des personnes qui devraient recevoir un héritage du créateur Chanel décédé...

Caroline de Monaco, déception au couronnement de Charles III - Une tradition de 123 ans brisée

Caroline de Monaco est pressentie pour assister au couronnement du prince Charles dans l’éventualité que le prince Albert ne s’y rendre pas. Mais elle pourrait être déçue à cause d’un tradition de 121 ans en passe d’être brisée. brisée !

Philippe Lavil mauvais dragueur - cette chanson a conquis le cœur de Caroline de Monaco

Même si Philippe Lavil affirme être un mauvais dragueur, il est tout de même parvenu à faire chavirer le cœur de Caroline de Monaco.