Charlotte Casiraghi, retour sur son passé amoureux dans Voici

19/03/2017 à 16:00

Dans son édition de cette semaine, Voici en profite non seulement pour révéler la relation de Charlotte Casiraghi avec Dimitri Rassam, mais aussi pour revenir sur son passé amoureux.



La fille de Caroline de Monaco, qui a quitté Rome en octobre dernier, passe désormais une bonne partie de son temps à Paris, et séjourne régulièrement à Barbizon, un petit village situé à 60 km de la capitale.

« Six mois après sa rupture avec le réalisateur italien Lamberto Sanfelice, la cavalière émérite a « craqué pour Dimitri ».
Si vous ne le connaissez pas, Dimitri Rassam a 35 ans, « est déjà papa d’une petite fille ».
Il est producteur depuis l’âge de 23 ans.  C’est le fils aîné de « Carole Bouquet, et du défunt produc­teur Jean-Pierre Rassam », précise le magazine people dans son numéro du 17 mars.

Voici en profite pour rappeler le passé amoureux de Charlotte avant le beau gosse italien : « En mars 2013, elle intro­ni­sait offi­ciel­le­ment son compa­gnon, l’hu­mo­riste Gad Elma­leh, lors du Bal de la Rose.

« Quelques mois plus tard, le 17 décembre, elle donnait nais­sance à Raphaël, leur fils. Mais alors que leur histoire battait de l’aile, Char­lotte et Gad avaient tout tenté pour essayer de recol­ler les morceaux. En vain.

#CharlotteCasiraghi and a friend

Une publication partagée par Charlotte Casiraghi (@charlottecasiraghi) le




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2016 - Mentions légales