Charlotte Casiraghi en prend pour son grade dans Voici

29 novembre 2016 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlotte Casiraghi en prend un peu pour son grade dans les pages de Voici, qu’elle a une nouvelle fois trainé devant la justice.

La fille de Caroline de Monaco a en effet décidé de trainer en justice le magazine people auquel elle reproche d’avoir évoqué sa vie sentimentale et surtout d’avoir diffusé une photo floutée de son petit bonhomme, Raphaël, fruit de ses amours avec Gad Elmaleh.

Dans son dossier de plainte, elle réclame par moins de 35000 euros.

« A propos, dès que nous publions une photo de son enfant, flouté bien sûr, on fait mine de s’étrangler : mais c’est honteux ! On peut le reconnaitre. Et au palais du balcon princier, présenté officiellement à la presse du monde entier, on ne le reconnait pas un peu », se moque la publication.
charlotte-casiraghi-et-gad-elmaleh

Dans son numéro du 25 novembre, Voici avait salué les qualités du petit Raphaël, très à l’aise partout.

« Habitué aux changements et aux fréquents déplacements de sa mère, il n’a pas été élevé dans un cocon douillet et se sent à l’aise partout. Alors qu’il soit au bac à sable, où au palais princier, il s’éclate », poursuit le magazine.
Et de confirmer en marge de son dossier, agrémenté de quelques superbes photos que le petit bonhomme, qui aura bientôt trois ans, a déjà l’humour de son père, actuellement en tournée « Tout est possible ».

« Tous les proches de Charlotte le disent : d’humour joyeuse. Raphaël adore faire rire l’assistance. Adepte de la grimace et des farces, c’est un vrai comique né ».

« S’il continue comme ça, d’ici vingt ans, il risque de prendre la place de son père pour un two-men show sur scène avec Kev Adams », prédit la publication.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :