Charlotte Casiraghi ose enfin occuper les devants de la scène

13 septembre 2016 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après s’être faite discrète durant de très longues années, Charlotte Casiraghi ose enfin sortir de l’ombre et occuper les devants de la scène.

Les magazines « Public » et « Point de vue » mettent à l’honneur dans leurs dernières éditions la fille de Caroline de Monaco.

Si « Public » se focalise sur sa vie intime, laissant planer le doute sur la fin de sa romance avec Lamberto Sanfelice, Point de vue revient pour sa part sur son parcours et sa métamorphose.
Discrète par nature, l’ex de Gad Elmaleh ose enfin sortir de l’ombre.

Elle n’a d’ailleurs pas hésité à « prendre le micro devant les jeunes Monégasques réunis sur le terrasse du musée océanographique de Monaco lors de la remise du prix Lycéens des Rencontres philosophiques qu’elle préside », rappelle Point de vue, qui diffuse quelques photos.

Et de rappeler aussi que la cavalière émérite n’a pas non plus hésité à évoquer la passion amoureuse dans les colonnes de « Philosophie Magazine » qui lui consacrait sa Une.

« Quand on rencontre quelqu’un, on se jette dans un océan sans rivage », disait-elle, semblant faire référence à sa relation au réalisateur italien.

« C’est pour ça que je suis convaincue qu’il faut laisser de la place au risque, à l’incertain, à la passion, à tout ce qui peut ouvrir la voie aux nouveaux chemins de la vie », avait-elle ajouté.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :