Charlotte Casiraghi, pourquoi n’était-elle pas aux funérailles de son oncle ?

21 décembre 2016 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La raison pour laquelle Charlotte Casiraghi ne s’était pas rendue aux funérailles de son oncle Daniele Casiraghi, emporté à l’âge de 60 ans des suites d’une longue maladie a été précisée par Ici Paris.

Dans son numéro du 21 décembre, l’hebdomadaire people rappelle que Caroline de Monaco a été confrontée à un drame, celui de la mort de son beau-frère, Daniele, le frère de Stefano Casiraghi, le père de trois de ses enfants.
Daniele Casiraghi a été emporté par une longue et cruelle maladie.

« Le drame est survenu au moment où la famille monégasque préparait Noël. Un coup de fil est venu interrompre les festivités. La joie a disparu…En raccrochant, Caroline a manqué de défaillir, elle a repris son souffre, a accusé de le coup », indique la publication, avant de préciser qu’elle a ensuite dû affronter le pire, annoncer cette terrible nouvelle à ses trois enfants.

Ici Paris, au détour de son article, en a profité aussi pour expliquer la raison de l’absence de Charlotte Casiraghi aux funérailles de son oncle qui se sont déroulées il y a quelques jours à Fino Mornasco, un village situé près du lac de Côme (Italie).

« Chez les Casiraghi, seule Charlotte n’avait pas fait le déplacement. On connait sa grande sensibilité. Voir son oncle mis sous terre aurait été sans doute une épreuve trop difficile », indique la publication.
Et de rappeler qu’il y a quelques semaines, la fille de Caroline de Monaco se confiait sur sa réticense à se livrer sur sa vie privée.

« Aujourd’hui, nous vivons dans une société de l’obscénité, de la mise en scène de nous-même, mais nous nous pouvons vivre en permanence dans cette transparence », disait-elle.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :