Pour Charlotte Casiraghi, l’amour n’a pas de frontière

24 avril 2016 - 19h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dès qu’il s’agit d’amour, Charlotte Casiraghi serait prête à prendre des risques, quitte à s’installer loin de chez elle.

Pour la fille de Caroline de Monaco, l’amour est « une chance ». Et il n’a pas « de frontière ». Ce serait la raison pour laquelle elle avait décidé de tout plaquer pour être aux côtés du réalisateur italien.

« Pour Lamberto, l’héritière a décidé de tout plaquer et de quitter Paris avec son fils. Avec elle, l’amour n’a pas de frontières », rapporte cette semaine le magazine « Voici », qui tout comme Public, offre sa Une à la princesse du Rocher.

« Comme toujours pour Charlotte, le bonheur se conjugue au présent, et l’amour, est une priorité absolue de son existence, une chance qu’il faut savoir saisir », glisse la publication, qui diffuse une photo d’une cinquantaine de cartons ramenée par Charlotte Casiraghi à son domicile italien.

Elle serait désormais « installée dans un quartier chic, près de la villa Borghèse ».

Ce propos est également partagé par « Public » qui prétend pour sa part que le nouveau nid douillet de la nièce du prince Albert est niché « en plein cœur de Rome », « 250 m² avec terrasse (…) situé au dernier étage d’un palace rénové par un grand architecte ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :