Charlotte Casiraghi irritée chez Robert Lafont « Je l’ai vue se mettre en colère »

22 octobre 2016 - 23h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est une Charlotte Casiraghi très simple qui nous est dépeinte dans les pages du Vanity Fair qui lui consacre un dossier très documenté.

Et après avoir rappelé la manière dont elle se comportait lorsqu’elle était à la Sorbonne, où elle suivait des cours de philosophie, le magazine nous apprend ensuite que l’intéressée avait aussi, à la même époque effectué un stage chez Robert Lafont.

Lorsqu’elle était à la Sorbonne, où elle s’était inscrite en licence de philosophie, il y avait « toujours une légère rumeur, un bruissement, quand elle passait dans les couloirs », se rappelle notamment Antoine, qui avait suivi des cours avec elle sur Hegel.

« Mais personne ne venait l’importuner. Je l’aperçois parfois dans la cour d’honneur. Elle n’existait pas encore médiatiquement, ça la rendait charmante », glisse-t-il.

Vanity Fair précise, que pour se rendre à son stage chez l’éditeur Robert Lafont, la fille de Caroline de Monaco venait en bus.

« Elle venait en bus le matin et partageait mon bureau », se rappelle Elodie Vesymann, éditrice pour la collection « Bouquin ».

« Je l’ai vue une seule fois se mettre en colère. C’était à cause d’un article qui décrivait ses moindres faits et gestes. Elle ne supportait pas qu’ on entre ainsi dans sa vie privée », précise-t-elle par ailleurs.
Les paparazzi ont été toujours fait partie de la vie de Charlotte Casiraghi. Ils suivaient déjà sa maman, Caroline de Monaco, avant de s’intéresser à elle, rappelle Vanity Fair.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :