Charlotte Casiraghi, grâce à Lamberto Sanfelice, elle renoue avec ses racines selon Closer

17 novembre 2015 - 21h40 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Sa rupture avec Gad Elmaleh après trois ans de vie commune, et le fait qu’elle soit en couple avec un réalisateur italien auraient permis à Charlotte Casiraghi de faire son « retour aux sources », rapporte le magazine « Closer ».

La fille de Caroline de Monaco est une nouvelle fois à l’honneur dans les colonnes du magazine « Closer », où il est question de son idylle avec le réalisateur italien, Lamberto Sanfelice, avec lequel elle serait en couple depuis deux mois.

Leur relation ne ferait plus aucun doute. Le fait que la championne d’équitation ait laissé éclaté son bonheur dans les rues de Paris « est une illustration que sa séparation » d’avec Gad Elmaleh , est « consommée ».

Pour Charlotte Casiraghi, « cette rupture prend des airs de retour aux sources », commente ensuite la publication.

L’Italie, d’où son prétendu homme est originaire, est « en effet un pays cher au coeur de son clan », poursuit la publication avant de rappeler que le frère ainé de Charlotte Casiraghi, Pierre, a uni sa destinée à celle d’une journaliste italienne, Beatrice Borromeo.

« Un attachement qui leur vient de leur père, Stefano », qui a perdu la vie tragiquement en 1990 alors que Charlotte Casiraghi n’avait que 4 ans.

Sujets associés : Lamberto Sanfelice

Ces articles devraient vous intéresser :