Charlotte Casiraghi- Mme Gad Elmaleh « discrète » à Nice (photo)

Charlotte Casiraghi  Nice

Discrète depuis quelques jours, Charlotte Casiraghi, la compagne de Gad Elmaleh, a été aperçue cette semaine dans l’enceinte de l’aéroport de Nice.



C’est en effet dans l’enceinte de cet aéroport que l’égérie de Gucci a été aperçue au début de la semaine, au lendemain de sa participation à une soirée caritative organisée au profit de l’Association des amis du Nouveau Musée National à la Villa Paloma à Monaco.
La jeune femme toute en rondeurs y avait fait une apparition aux côtés de sa maman, la princesse Caroline, et son oncle, le prince Albert.
Celle qui s’apprête à goûter pour la première fois aux joies de la maternité semblait au top de la forme.
Et dès le lendemain, Charlotte Casiraghi a été repérée dans l’enceinte de l’aéroport de Nice.

Charlotte Nice
Elle aurait pris un avion pour Paris, où elle occupe un appartement avec son compagnon de longue date.
Sa vie dans la capitale, la jeune femme en parlait brièvement avec le magazine « Harper‘s Bazaar », où elle expliquait partager son temps entre Paris et la compagne. Il lui fallait ces deux endroits pour son équilibre.
“Il me faut les deux pour trouver mon équilibre, partagé entre l’énergie de la ville et la tranquillité de la compagne”, a-t-elle confié.
Le compagnon de Charlotte Casiraghi, Gad Elmaleh, se trouve actuellement non pas à Paris, mais à Washington, nouvelle étape de sa tournée américaine.

Laisser un commentaire