Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh- leur bébé naîtra à Monaco

 
11/10/2013 à 23:00

Le premier enfant de Charlotte Casiraghi et Gad Elmaleh devrait naître à Monaco rapporte « Voici » dans son dernier numéro.



Dans sa dernière édition, le magazine revient sur la récente apparition de l’égérie de « Gucci » à Monaco, à l’occasion d’une soirée organisée par l’association fondée par sa grand-mère, la princesse Grace, qui vient en aide chaque année à plus de 40 000 enfants démunis.
Et après avoir longuement évoqué la complicité de Charlotte Casiraghi avec sa maman, la princesse Caroline, le magazine nous apprend que la future maman devrait mettre au monde son enfant à l’hôpital la princesse Grace de Monaco.
La compagne de Gad Elmaleh « n’hésite pas à solliciter les conseils de sa maman pour le jour J à l’hôpital princesse de Grace de Monaco », rapporte le magazine, précisant ensuite que dans cet établissement tout « prêt pour accueillir le futur enfant ».
Pour la date, « suspense, c’est le bébé qui décidera », conclut Voici, qui ne prend pas de risque comme l’a fait Public qui annonce la venue du bébé pour le mois de décembre.
Le magazine « Royauté » de son côté nous apprend que la maternité a été récemment rénovée.
“La maternité de l’hôpital de la princesse Grace a été rénovée et a été aménagée afin qu’elle puisse accueillir avec discrétion et sécurité les plus grandes personnalités”, avait indiqué la rédaction, sans toutefois citer le nom de Charlotte Casiraghi, aperçue au début de la semaine à Paris, où elle aurait élu domicile depuis deux ans, suite à sa relation avec Gad Elmaleh.



Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales