Charlotte Casiraghi fume comme un pompier (photos)

Charlotte Casiraghi pompier

Avant de tomber enceinte de sa relation avec Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi fumait comme un pompier laisse entendre « beautifulcharlotte », qui dévoile des photos inédites de l’égérie de Gucci.



Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semble être accro à la cigarette comme on vous propose de le découvrir.
Depuis qu’elle est en passe de connaître les joies de la maternité, la jeune femme a sans doute mis fin à cette addition.
Son accouchement est prévu pour la fin de l’année a confirmé son homme, Gad Elmaleh, alors en confidence avec le « Washington Post », occasion de démentir les rumeurs qui ont circulé au début du mois selon lesquelles il allait unir sa destinée à celle de sa compagne depuis deux ans.

Charlotte
Pour beaucoup, il s’agit d’un « brouillage » de pistes, histoire de calmer la tempête médiatique et d’unir sa destinée à celle de sa compagne dans le calme, comme ce fut le cas d’Andrea Casiraghi, le frère de Charlotte, qui convolait fin août en justes noces en toute intimité avec l’élue de son coeur, Tatiana Santo Domingo.
On rappelle par ailleurs que d’après le magazine espagnol « Hola », souvent très bien informé, l’égérie de « Gucci » serait enceinte d’un garçon.
Ses fans ne peuvent évidemment pas compter sur elle pour commenter cette rumeur tant elle est très discrète sur tout ce qui a trait à sa vie privée.

Laisser un commentaire