Charlotte Casiraghi, son fils irrité par le départ de Lamberto Sanfelice ? Ici Paris s’interroge

19 octobre 2016 - 15h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après Voici la semaine dernière, c’est au tour de Ici Paris d’alimenter la rupture de Charlotte Casiraghi d’avec le réalisateur italien Lamberto Sanfelice après un an de vie commune.

« Le bel italien n’aura pas passé l’hiver », commente l’hebdomadaire people dans son numéro du 19 octobre.
Après avoir rappelé l’installation de la fille de Caroline de Monaco à Barbizon dans la région parisienne, suite à un séjour de quelques mois à Rome, Ici Paris prétend que le réalisateur italien sera regretté non seulement par Charlotte Casiraghi mais aussi par son entourage.

Et en premier lieu son fils, Raphaël, qui a tissé des liens avec Lamberto Sanfelice, qui aurait réussi à « le mettre dans sa poche ».

« Il a su se mettre habillement le petit Raphaël dans la poche en nageant avec lui (avec les bouéeset dans les eux turquoises de la Méditerranée », insiste la publication, en référence aux photos prises lors du séjour du couple à bord du Pacha III, le yacht de Caroline de Monaco, qui était amarré une partie de l’été au large de la Toscane.
« Mais, il doit être écrit dans de vieux grimoires que les contes de fée ne durent pas.

Après avoir vogué dans les eaux du bonheur, le retour à la casa semble avoir été beaucoup harmonieux », indique la publication.

Leur supposée rupture remonterait au mois de septembre dernier.
La presse italienne de son côte continue à semer le doute. Le couple ne serait pas séparé, mais aurait pris une pause pour permettre au réalisateur de finaliser un projet.

Sujets associés : Lamberto Sanfe­lice

Ces articles devraient vous intéresser :