Charlotte Casiraghi serait-elle enceinte ? (photo)

 
17/06/2013 à 23:10

L’allégation de « Public » qui affirmait que Charlotte Casiraghi s’apprêtait à goûter pour la première fois aux joies de la maternité est prise au pied de la lettre par les fans.



Ce magazine avait en effet affirmé il y peu que la nièce du prince Albert envisageait sérieusement de donner un nouveau souffle à sa relation avec son chéri depuis deux, Gad Elmaleh, moins de trois mois après l’officialisation de leur love story lors du Bal de La Rose.
Nos tourtereaux s’apprêteraient dit-on à fonder une famille. « A 42 ans, Gad se sent prêt à remettre le nez dans les couches alors que son fils aîné a déjà 12 ans. Quant à Charlotte, qui, en mai, portait une alliance à l’annulaire gauche en couverture de “ Elle ”, rapportait le magazine, affirmant ensuite que « toute la Principauté rêve d’un mariage royal et que le dicton “ Ils se marièrent et eurent beaucoup d’enfants ” devienne réalité ”.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette rumeur est prise au pied de la lettre par les fans de Charlotte Casiraghi, qui l’affirment déjà enceinte.

Charlotte Casiraghi
L’un d’eux a fait remarquer que dans les photos de la nièce du prince Albert, prises dans l’enceinte de l’aéroport de Nice, l’intéressée affichait une petite bosse au niveau ventre, qui « ne ne lui est pas coutumière ».
On vous propose de vous faire un avis en consultant cette photo publiée par Zimbio.




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2014 - Mentions légales