Charlotte Casiraghi déclare encore à la guerre à Voici

8 août 2016 - 19h30 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlotte Casiraghi en veut à Voici d’avoir diffusé des photos d’elle à Monaco à bord d’une piscine avec son homme, le réalisateur italien Lamberto Sanfelice.

En juillet dernier, le magazine people avait en effet publié des photos de la fille de Caroline de Monaco à bord d’une piscine avec son homme et son fils Raphaël, fruit de son amour avec Gad Elmaleh.

Ces photos ont également été diffusées par la presse italienne.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elles n’ont pas été du goût de la nièce du prince Albert qui a une nouvelle fois fait parler la poudre, a regretté Voici, qui fait état dans son dernier numéro d’une nouvelle plainte.

« 30000 euros. C’est la coquette somme que nous réclame la princesse pour l’avoir montrée à bord d’une piscine, en maillot de bain, (ou à moitié nue, comme préfère le dire son avocat).
Charlotte Casiraghi et Lamberto Sanfelice

Et 20 000 euros de plus pour « préjudice économique et professionnel », indique la magazine people avec de rappeler que la cavalière émérite associe son image à des marques « qui la sponsorisent et dont elle est l’égérie ».

« Comprendre qui la paient. Donc une fois qu’on aura passé à la caisse, on pourra dira que Charlotte est égérie de Voici », se moque gentiment le magazine people.

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :