Charlotte Casiraghi à Paris pour cacher sa prétendue grossesse ?

17 octobre 2016 - 23h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Malgré plusieurs démentis « indirects », la rumeur de grossesse de Charlotte Casiraghi continue à être alimentée en Italie, le pays d’origine du père de l’égérie de Gucci.

Pourtant, la jeune femme que certaines rumeurs affirment séparée depuis quelques semaines du réalisateur italien Lamberto Sanfelice, avait été photographiée fin septembre fumant une cigarette dans l’enceinte de l’aéroport de Rome. Ce serait sa manière d’infirmer ses rumeurs de grossesse. 

Les photos avaient d’ailleurs été publiées par le magazine « Public », le premier à avoir alimenté la rumeur d’une implosion du couple.

Le site « Cronacaqui », qui relaye un ragot colporté par le magazine Chi, continue d’affirmer que la princesse du Rocher serait en passe de connaitre une deuxième fois les joies de la maternité et pour la première fois de sa relation avec le réalisateur italien.

« Maintenant, il est presque certain que Raphaël aura un petit frère ou une sœur », prétend la publication avant d’expliquer que lors de son passage à la Fashion Week de Paris pour l’inauguration du nouveau siège de Kering, propriétaire de la maison Gucci, dont la jolie brune est l’égérie, celle-ci aurait « montré des formes décidément suspectes, encore plus que celles montrées l’été dernier à bord yacht de la famille princière amarré sur les côtes italienne ».

Sujets associés :

Ces articles devraient vous intéresser :