Charles III amorphe face à Meghan Markle et Harry : le prince William fulmine avant le couronnement

21 mars 2023 - 17h00 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La famille royale britannique est une nouvelle fois au centre de toutes les discussions. Cette fois-ci, ce sont les exigences de Meghan Markle et du prince Harry qui font parler d’elles. Les Sussex auraient dressé une liste de demandes pour assister au couronnement du roi Charles III, et cela n’a pas manqué d’agacer le prince William et Kate Middleton.

Selon la commentatrice Dominique Samuels, cité par le Daily Express, le roi Charles III serait prêt à "capituler" devant les demandes des Sussex. Parmi celles-ci, la présence de leurs enfants Archie et Lilibet lors de l’événement. "Le bon côté des choses, c’est qu’il peut y avoir un compromis. L’une des choses qu’ils ont soulevées, c’est qu’ils veulent que leurs enfants soient invités, ils veulent que leurs enfants soient inclus", a déclaré la spécialiste.

Mais pour l’instant, le prince Archie et la princesse Lilibet n’ont pas été officiellement conviés à la cérémonie, ce qui agace profondément le prince William et Kate Middleton. Ces derniers rongent leur frein face au roi Charles, qui semble être prêt à accéder aux requêtes des Sussex. Ils trouveraient le souverain trop faible et amorphe.

Cette situation ne fait que rajouter de l’eau au moulin des rumeurs de tensions entre les membres de la famille royale britannique.

Alors que le prince Harry et Meghan Markle ont décidé de prendre leurs distances avec la monarchie, leurs exigences pour le couronnement du roi Charles III risquent de cristalliser encore un peu plus les relations déjà compliquées au sein de la famille royale.

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles, Charles III face à un drame familial - Leur fils caché annonce une bouleversante nouvelle !

Simon Dorante-Day, l’homme qui prétend être le fils caché de Charles III et Camilla-Parker, s’est illustré par une triste une déclaration sur Facebook, un message qui aurait secoué la belle famille royale.

Prince Harry et Meghan Markle grillés au Palais - Le Plan de Charles face à Spare, la bombe à retardement

Les mémoires du prince Harry, intitulées Spare, seront publiées dans le monde entier le 10 janvier, et elles sont perçues comme une bombe à retardement. Mais le prince William, Kate Middleton, et le roi Charles, ne devraient pas s’exprimer à ce sujet....

Un bébé miracle pour Meghan Markle et Prince Harry : la vérité éclate au grand jour

Parents de deux enfants, Meghan Markle et le prince Harry seraient-ils en passe de goûter une nouvelle fois aux joies de la paternité.

Secrets révélés : Camilla Parker-Bowles parle de son histoire compliquée avec Charles III

Camilla Parker Bowles, la reine consort, s’est ouverte comme rarement dans une interview accordée au magazine British Vogue. Et ses confidences sont reprises par un média allemand.

Charles III ulcéré : Ce projet de prince Harry et Meghan Markle qui sème la discorde

Charles III se bat contre un cancer depuis quelques semaines, ce qui crée un dilemme personnel pour lui. En même temps, un nouveau projet lancé par Meghan Markle et le prince Harry risque d’aggraver les tensions au sein de la famille royale britannique.

Scandale à Buckingham Palace : Le Prince Harry exclu des plans de succession de Charles III

Tandis que le roi Charles III, au prise avec le cancer peut-être des intestins, le Palais aurait amorcé les préparatifs de succession. Et le prince Harry et encore Meghan Markle seraient maintenus dans l’ignorance.

Charles III : Est-il trop tôt de parler d’ordre de succession ?

Charles III, actuellement confronté à un combat contre le cancer, alimente les discussions sur l’ordre de succession à Buckingham Palace. Malgré les défis de sa santé, le Palais de Buckingham reste optimiste quant à son rétablissement.

Prince William contrarié par Kate Middleton : Un parallèle troublant avec l’expérience de Charles III

À chaque apparition aux côtés du prince William, Kate Middleton attire l’attention des foules. Si cette situation ne déplaît pas au prince de Galles, héritier du trône d’Angleterre, il ressent tout de même une certaine contrariété face à un détail...

Meghan Markle esquive le Met Gala : Charlotte Casiraghi l’aurait-elle éclipsée ?, un expert se livre !

Meghan Markle, a créé la surprise en ne participant pas au Met Gala à New York, l’un des événements les plus en vogue de l’année dans le monde de la mode et du showbiz. Si la presse people avait spéculé sur sa possible présence, elle a finalement...

Meghan Markle accablée avec Harry - son nouveau « titre méchant », décision discutable de Charles

Le nouveau titre de Meghan Markle pourrait "sembler méchant », si jamais Charles 3 prenait la décision de lui retirer, avec son mari, les titres du duc et de la duchesse du Sussex pour le punir.