Charlène de Monaco troque sa bague de fiançailles, le sens caché derrière sa bague Cartier

22 juin 2022 - 08h32 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Avant de s’envoler ce 22 juin en Norvège avec le prince Albert, leur premier voyage à l’étranger depuis des années, Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée à la 61e édition du Festival de télévision de Monte-Carlo. Et ce jour-là, elle a troqué sa bague de fiançailles contre un bijou Cartier Trinity.

The Express a décortiqué les coulisses de la dernière sortie de l’ex-tueuse des bassins avec l’homme de sa vie. Cette fois, il n’est pas question d’analyser des gestes supposés prouver des frictions conjugales , mais pour évoquer son look.

Au lieu de sa bague de fiançailles, Charlène de Monaco portait ce jour-là une bague Cartier Trinity. Quelques photos ont été publiées.

« Quel était le sens caché derrière cette bague ? », s’interroge le média britannique.
Et de nous apprendre ensuite que cette Cartier Trinity d’une valeur de 2300 euros serait un présent du prince Albert de Monaco pour l’anniversaire de la mère de ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Une façon indirecte pour la première dame de confirmer l’unité de leur couple, très souvent visé par des rumeurs de tensions.

Ce bijou serait serti de cinq diamants taille brillant totalisant 0,04 carat.
Sa largeur ne serait que de 3,5 mm, mais « c’est une bague si élégante pour la princesse Charlène », commente The Express.

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco lutte en secret contre la maladie, l’inquiétude se lit sur le visage de Charlène

Si Charlène de Monaco affiche une petite mine ces derniers temps, ce serait peut-être à cause des ennuis de son mari, le prince Albert, qui lutterait contre la maladie.

Charlène de Monaco trouve son équilibre loin d’Albert : Une pause salvatrice dans un village rustique

Disparue des radars depuis quelques jours, Charlène de Monaco alimente les spéculations et d’après un magazine allemand, elle aurait trouvé le sourire loin d’Albert.

Albert de Monaco, ces petits de bonheur qu’il aime partager avec Charlène et leurs jumeaux

Dans une interview accordée au magazine Point de Vue ce jeudi 16 mai, Laurent Mariotte a levé le voile sur les coulisses de la participation du prince Albert à l’émission "Petits Plats en Équilibre" sur TF1. Il est intarissable sur le mari de la...

Charlène de Monaco absente, Albert et ses enfants en escapade mystérieuse en Allemagne (photo)

Le prince Albert de Monaco a effectué une visite privée en Allemagne, passant trois jours à Europa-Park à Rust avec ses enfants, les jumeaux de huit ans Gabriella et Jacques. Selon un message du parc d’attractions, sa femme, Charlène de Monaco, n’était...

Charlène de Monaco - Les critiques se déchaînent contre sa tenue à la messe du Prince Rainier (photo)

La princesse Charlène de Monaco, qui est apparue avec son épouse, le prince Albert de Monaco, a été critiquée pour sa tenue à la messe commémorative du prince Rainier.

Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi, leur couple « brisé » par « Albert de Monaco, révélation sur son veto

Si le couple formé par Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi a implosé, ce serait à la suite d’une condition imposée par le prince Albert de Monaco, garant de la tradition monégasque. Pas question d’un mariage si l’humoriste ne converti pas au...

Charlène de Monaco débarrassée d’un mentor toxique, expulsé du Palais

Sous emprise depuis des années, Charlène de Monaco revivrait enfin, après s’être débarrassée d’une gourou, une rescapée d’une secte, qui guidait ses pas ces dernières années.

Les malheurs de Charlène de Monaco, elle fait bonne figure pour faire taire les rumeurs de départ !

Charlène de Monaco et une nouvelle fois au cœur des spéculations sur son mariage, signe un retour éclatant lors de la récente fête nationale, mettant ainsi fin aux rumeurs persistantes.

Charlène de Monaco et la nouvelle entente familiale : Les confidences d’Alexandre Grimaldi

La relation entre Charlène de Monaco et son beau-fils, Alexandre Grimaldi, semble prendre une nouvelle tournure. Une évolution que le fils aîné d’Albert de Monaco et de Charlène aurait implicitement confirmée dans une interview en Une du magazine Point...

Charlène de Monaco fait tourner la tête d’Albert à Courchevel, un détail déchaîne les critiques (photo)

Charlène de Monaco a organisé le 12 février un gala de charité afin de soutenir le club de sport de Courchevel qui forme chaque année des jeunes sportifs. Mais la robe portée ce jour-là n’a pas fait l’unanimité.