Charlène de Monaco a-t-elle snobé le Bal de la Rose à cause de Caroline de Monaco ?

21 mars 2016 - 09h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco n’a pas montré le bout de son joli minois à Monaco, où avait eu lieu ce week-end le 62 ème Bal de la Rose, un événement mondain co-organisé par Caroline de Monaco.

La raison de son absence a été dévoilée par le magazine « Gala ».

D’après l’édition en ligne de Gala, deux raisons ont motivé la décision de Charlène de Monaco à rester à la maison.

La première est qu’elle ne voulait surtout pas faire de l’ombre à sa belle-soeur Caroline de Monaco, la co-organisatrice de cet événement annuel avec Karl Lager­feld.
Et la deuxième serait que sa fille Gabriella est souffrante.

Charlène de Monaco venait par ailleurs de faire son retour de Suisse, où elle avait pris du bon temps en famille. « Char­lène préfé­rait rester chez elle s’occu­per de ses enfants, après un séjour au ski en Suisse. », glisse une source proche de la famille.

Et elle aurait été hors de question pour elle de laisser ses bouts de chou seuls.

L’année dernière, Charlène de Monaco avait déjà raté cet événement, et toujours à cause de la maladie de sa fille.
La princesse Charlène de Monaco a annulé sa participation « au Bal de la Rose ce soir parce que l’un des jumeaux, la princesse Gabriella, âgée de trois mois, est malade », avait glissé une source, citée à l’époque le site internet du magazine « Bunte ».

">19 mars 2016

">19 mars 2016

Sujets associés : Charlène de Monaco - Caroline de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco : Un geste surprenant de pardon envers Nicole Coste au gala de la Croix-Rouge (photo)

Charlène de Monaco a décidé d’avancer malgré les blessures supposées. Le samedi 29 juillet, lors du 74e gala de la Croix-Rouge, la première dame monégasque a fait une apparition éblouissante aux côtés du prince Albert II de Monaco, élégant dans son...

Charlène de Monaco, appel à l’aide désespéré : Son combat pour préserver son mariage avec Albert

Les spéculations sur la possible séparation entre Charlène et Albert de Monaco déchaînent les magazine people depuis plusieurs mois. Les rumeurs incessantes ont même fait la une du journal allemand "Die Neue Frau », qui affiche la première dame...

Charlène et Caroline de Monaco : réconciliation surprise aux Rencontres historiques Grimaldi, ces photos qui émeuvent

Charlène et Caroline de Monaco : Complicité retrouvée lors des Rencontres historiques Grimaldi, ces images qui font chaud au cœur.

Charlène de Monaco : Nouveau job pour la princesse !

Charlène de Monaco fait un retour remarqué sur la scène monégasque, démentant ainsi les spéculations autour de sa séparation avec le prince Albert. La princesse s’engage dans un nouveau rôle au service d’une cause noble, déclarant la guerre au cancer...

Caroline de Monaco boycotte le sacre de Charles III - Cet invité controversé qu’elle refuse se croiser

Caroline de Monaco aurait refusé de se rendre au couronnement du roi Charles III, qui aura lieu le 6 mai à l’abbaye de Westminster, en compagnie du prince Albert de Monaco.

Caroline et Charlène de Monaco, un malaise royal révélé ? Une sortie qui met fin aux doutes

Mercredi 15 novembre, l’esplanade du Fort Antoine à Monaco a été le théâtre d’un moment historique alors que le Prince Albert et Charlène de Monaco ont supervisé la remise en service des canons de salut datant de 1881. Une cérémonie marquante qui a...

Charlène et Albert se séparent au Palais, des chemins différents

Charlène de Monaco a beau qualifier le prince Albert de Monaco, de pilier de sa vie, cela n’empêche pas les rumeurs de continuer à circuler. La solidité de leur couple interrogerait.

Charlène de Monaco : Nouveau chapitre avec Alexandre et Jazmin, les enfants d’Albert, un signe de rapprochement (photo)

Un vent de rapprochement semble souffler sur la principauté de Monaco, alors que Charlène de Monaco semble s’ouvrir à la présence des enfants naturels du prince Albert, Alexandre et Jazmin Grace.

Critiquée, Charlène de Monaco absente : le prince Albert en solo à la Pink Ribbon Monaco

Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.

Charlène de Monaco rayonnante à Courchevel : un soutien indéfectible de son frère Gareth

C’est une Charlène resplendissante qui a fait une apparition remarquée au Club House Ineos de Courchevel le 24 février dernier. Vêtue d’un tailleur-pantalon noir scintillant, la princesse de Monaco a illuminé la soirée caritative au profit de sa...