Charlène de Monaco, règne sur le Rocher, elle impose sa loi à Albert

25 novembre 2022 - 08h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’an dernier, Charlène de Monaco aurait songé à quitter le Rocher, mais depuis, elle aurait changé d’avis, après avoir pris le contrôle au Palais. Elle imposerait désormais ses décisions au prince Albert, le père de ses jumeaux.

De sa transformation, il en est question dans les colonnes du magazine Voici, qui révèle une réjouissante nouvelle. L’ex-tueuse des bassins aurait fini par trouver sa place sur le Rocher, et après avoir réussi à terrasser la maladie, plus question désormais de laisser quelqu’un d’autre lui faire de l’ombre. Elle s’est d’ailleurs affichée sublime à la fête nationale le 19 novembre, alors qu’elle était supposée ne pas apprécier cet événement.

« Sur le Rocher, ce jour est le plus important de l’année, alors ils avaient tous vraiment envie de montrer une image soudée », raconte un proche du Palais.
Et comme le rappelle l’hebdomadaire, ce fut le cas.

L’an dernier, Charlène de Monaco n’a pas pu participer à l’événement à cause de la maladie.

Elle venait à l’époque de débarquer d’Afrique du Sud, où elle était coincée durant de nombreux mois.
« Amaigrie, fragile à sa descente d’avion, elle était repartie peu après, admise dans une clinique suisse pour « une période de calme et de repos », comme l’avait expliqué Albert ».
Et pendant sa convalescence, elle aurait posé ses conditions pour apparaitre avec certains membres de la famille. La princesse Caroline de Monaco devrait la laisser prendre la lumière.

« Depuis, de l’eau a coulé sous les ponts. En une année, Charlène s’est reconstruite, et elle a réussi à renverser les choses à son avantage. Elle a même pris le pouvoir », poursuit cette source proche de la famille princière.
D’après l’hebdomadaire, cette métamorphose serait en grande partie due « son frère Gareth qui l’a soutenue tous ces derniers mois, et aidée à reprendre sa juste place au sein de la famille Grimaldi ».

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco fulmine, pardonnera-t-elle à Albert une nouvelle trahison avec Nicole Coste ?

Charlène de Monaco semble au mieux sur le Rocher depuis son retour. Mais cela n’empêcherait pas quelques frictions avec le prince Albert qui l’aurait trahie avec son ex.

Charlène de Monaco sereine, imperturbable face à une menace sur son couple avec Albert, sa réaction

Charlène de Monaco est apparue sereine lors des célébrations de la Sainte Dévote, alors qu’une menace pèserait sur son couple. Souriante et au top, elle affiche une bonne mine.

Charlène de Monaco : Pourquoi était-elle absente aux noces de Pierre Casiraghi ?

C’était il y a huit ans que Pierre Casiraghi et Beatrice Borroméo se sont dit "oui". Après une cérémonie civile à Monaco le 25 juillet 2015, le couple a célébré son union religieuse quelques jours plus tard, le 1er août, sur les rives du lac Majeur....

Charlène de Monaco fête ses 45 ans, l’événement gâché par la maladie

C’est ce 25 janvier que Charlène de Monaco célèbre son anniversaire, et il serait peut-être gâché par la maladie. Elle n’est plus en effet apparue en public depuis quelques jours.

Charlène de Monaco brille à Calvi : Les mystères de sa vie secrète enfin dévoilés !

Ce vendredi 16 juin, la plage de Calvi accueille les "Water Safety Days" pour la quatrième année consécutive, et c’est en grande pompe que Charlène de Monaco s’y est rendue depuis la fin de matinée.

Caroline de Monaco cambriolée à Paris, curieuse décision prise par Charlène, sa belle-sœur

Charlène de Monaco n’aurait pas appris du drame frôlé à Paris par Caroline de Monaco, victime d’un cambriolage. La première dame n’hésiterait pas à se déplacer dans la capitale avec une sécurité minimale.

Charlène de Monaco privée de son rôle de régente : la décision controversée du prince Albert

Le prince Albert de Monaco assure publiquement que sa femme Charlène se porte à merveille, mais en coulisses, il semble prendre des précautions pour l’avenir de la principauté monégasque.

Charlène de Monaco : Son fardeau depuis le mariage avec Albert, une tristesse difficile à porter, sa confidence

Charlène de Monaco célèbre ses 11 ans de mariage et depuis ce jour, elle porterait une sorte de fardeau. Elle compose avec son image de princesse triste.

Charlène et Albert de Monaco, des zones d’ombre entourent la relation, il met fin aux spéculations

Blessé par les rumeurs persistantes qui laissaient entendre que le prince Albert et son épouse Charlène, mère de ses adorables jumeaux, étaient au bord de la séparation, le souverain a pris la parole pour rétablir la vérité. Selon lui, leur relation...

Les mystères du protocole : Charlène et Albert de Monaco privés de cadeaux pour Charles III, la raison

Le samedi 6 mai, le roi Charles III et son épouse Camilla Parker Bowles ont été couronnés à l’abbaye de Westminster par l’archevêque de Canterbury. Cet événement historique a attiré de nombreuses personnalités, dont le prince Albert II de Monaco et sa...