Charlène de Monaco pèse moins 50 kilos - Elle se nourrit avec une paille

1er décembre 2021 - 20h54 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco ne serait toujours pas remise d’aplomb, après huit mois d’isolement en Afrique du Sud. Elle pèserait désormais moins de 50 kilos et ne se nourrirait plus que par une paille.

D’après le magazine Ici Paris, les confidences du prince Albert de Monaco qui évoquait dans une prise de parole des problèmes émotionnels de la mère de ses enfants ne seraient pas crédibles.

En réalité, elle souffrait surtout de troubles alimentaires consécutifs à une infection dans la zone ORL.
« Le palais tente de minimiser, mais l’heure est grave », titre le magazine Ici Paris dans son numéro daté du 1 décembre.

La maman de Jacques et Gabriella serait dans l’incapacité physique de se nourrir correctement à cause de ses nombreuses opérations subies suite à son infection.

Charlène de Monaco serait passé dans la table des opérations à quatre reprises, après avoir été touchée à l’oreille, le sinus, la gorge et une oreille.

« Elle n’a pas pu ingérer que des liquides à l’aide d’une paille », a confié une source proche qui a décidé se confier sous le sceau d’anonymat.

Et après un séjour en Afrique du Sud, Charlène de Monaco serait soigné dans un centre de soin en Suisse, qui propose une méthode radicale pour en finir des troubles alimentaires, et permet aux patients dont peut-être la princesse monégasque de reconstruire une relation apaisée avec la nourriture.

Mais le problème de Charlène de Monaco semble en réalité plutôt physique. Elle souffrirait d’une sorte de paralysie de la mâchoire et serait incapable d’ingurgiter les aliments. Elle souffrirait de la même maladie que Céline Dion.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco protègent leurs enfants : Pourquoi ils limitent l’exposition de Jacques et Gabriella ?

À l’approche de la fête nationale monégasque du 19 novembre 2023, le prince Albert II de Monaco et la princesse Charlène ont levé le voile sur leur vie familiale dans une interview accordée à Monaco Matin le 18 novembre. Au cœur de la conversation, la...

Charlène de Monaco : Un drame se joue-t-il avec Albert de Monaco ? Les signes ne trompent plus ! (Photo)

Le Bal de la Croix-Rouge a été le théâtre de révélations silencieuses pour Charlène de Monaco et le Prince Albert. Sous les regards curieux, leur relation a été exposée à travers une danse qui ne pouvait plus cacher l’ambiance glaciale qui règne entre...

Albert de Monaco célèbre ses 65 ans : Charlène reprend sa place au Palais malgré la menace de Nicole Coste !

Le prince Albert de Monaco va bientôt célébrer ses 65 ans, mais pour Charlène de Monaco, ce jour de fête ne sera peut-être pas aussi joyeux qu’il devrait l’être.

Charlène de Monaco sereine, imperturbable face à une menace sur son couple avec Albert, sa réaction

Charlène de Monaco est apparue sereine lors des célébrations de la Sainte Dévote, alors qu’une menace pèserait sur son couple. Souriante et au top, elle affiche une bonne mine.

Charlène et Albert de Monaco : Où étaient Jacques et Gabriella pour l’Arbre de Noël ?

Le 20 décembre 2023, la principauté de Monaco était plongée dans la magie de Noël avec l’organisation de l’arbre de Noël traditionnel orchestré par le prince Albert et Charlène. Cependant, une ombre mystérieuse planait sur la célébration cette année,...

Charlène de Monaco audacieuse à la fête Nationale - Un clin d’œil qui ravit le prince Harry

Charlène de Monaco se serait illustrée par un clin d’œil qui pourrait ravir le prince Harry et peut-être Meghan Markle, à l’occasion de la fête Nationale.

Charlène de Monaco enceinte et vulnérable, ferme mise au point de l’épouse d’Albert

Charlène de Monaco a célébré cette semaine ses 45 ans et a fait une apparition très remarquée aux célébrations de la Sainte Dévote. Pour l’occasion, elle est à l’honneur dans Public, qui revient sur les rumeurs à son sujet dont celle d’une prétendue...

Charlène de Monaco fait sensation avec un sac à main à 4 000 euros

Charlène de Monaco a récemment fait la une des journaux, non seulement pour sa présence à la demi-finale de la Coupe du monde de rugby, mais aussi pour le sac à main qu’elle portait à cet événement majeur.

Charlène de Monaco devra faire la révérence au Prince Frederik du Danemark sur le point de régner

Charlène de Monaco, l’épouse du prince Albert II de Monaco, devrait s’incliner devant le prince Frederik de Danemark et son épouse Mary, en passe de succéder à la reine Margrethe II, qui a annoncé son abdication.

Charlène et Albert de Monaco - Le cadeau spécial pour l’anniversaire de leurs jumeaux

Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène et Albert de Monaco ont célébré leur 9e anniversaire avec une surprise exceptionnelle préparée par leurs parents, Albert II et Charlène. Les festivités ont été marquées par une expérience éducative unique...