Charlène de Monaco mise à l’écart au Palais, Caroline de Monaco en patronne

17 mai 2022 - 08h54 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco serait tenue à l’écart de toute décision au Palais, conséquence de sa très longue absence pour raison de santé. Sa belle-sœur, la princesse Caroline de Monaco aurait pris les commandes.

La première dame du Rocher serait toujours vulnérable et en convalescence et n’a d’ailleurs pas accompagné son mari et leurs jumeaux au Disney Land il y a quelques jours.

Le prince souverain du Rocher se serait rendu à Paris dans le cadre de ses activités et aurait profité de l’occasion pour emmener ses adorables jumeaux avec lui.
Les photos ont été publiées par magazine espagnol Lecturas, qui s’interroge sur les raisons de l’absence de l’ex-nageuse.
Et en marge, il est affirmé que Charlène de Monaco serait de plus en plus seule.

La première dame serait isolée dans la résidence de Roc Agel et tenue à l’écart de toute décision prise au palais.

La fronde aurait été menée par Caroline de Monaco qui ferait tout pour limiter son pouvoir et son influence. La confiance serait perdue après des mois d’absence.
Durant l’absence de son épouse l’an dernier, le prince Albert de Monaco avait souhaité clarifier la situation.

Le prince avait déclaré au magazine Point de Vue : « Elle me manque beaucoup » avant de dénoncer les quelques articles qui, depuis quelques mois, annonçaient que le couple princier vivait des moments compliqués : « Ces publications apparues en divers endroits ont été extrêmement dérangeantes et blessantes. Pour mon épouse, pour moi et pour Monaco. »

Sujets associés : Albert de Monaco - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Nouvelles turbulences pour Charlène de Monaco : La rivale monte au créneau

Pour Charlène de Monaco, qui a récemment profité d’un séjour en Corse avec son époux, la situation au Rocher s’annonce plus complexe : La rivale réagit vivement.

Charlène de Monaco encore humiliée par l’ex d’Albert ! C’est de pire en pire ! Que doit-elle endurer d’autre ?

Charlène de Monaco traverse une période difficile, pleine d’humiliations et de défis. Récemment, elle a dû faire face à une situation délicate lors du bal annuel de la Croix-Rouge à Monaco, où elle est apparue aux côtés du prince Albert.

Charlène de Monaco rebelle face à Caroline : Les dessous de leur conflit enfin mis au jour !

Les rapports entre Charlène de Monaco et sa belle-sœur, Caroline de Monaco n’ont pas toujours été apaisées, même si ces derniers temps, leur relation semble sereine.

Charlène de Monaco, encore en clinique, combien doit-elle endurer ?

Même si Charlène de Monaco apparait plus sereine et apaisée, son état demeurerait fragile, et serait même forcée d’effectuer des visites régulières dans une clinique en Suisse.

Charlène de Monaco « amusée » par Gabriella - Coup malicieux à Jacques à la fête du Prince

Pendant la fête nationale monégasque, Gabriella, la fille du prince Albert et Charlène de Monaco, se serait illustrée par un étonnant comportement pour déconcentrer son frère, Jacques, très appliqué.

Albert et Charlène de Monaco, « refusés » au Vatican, la vraie raison révélée

Fragilisé par la maladie, le prince Albert de Monaco n’a pas pu se rendre aux funérailles du Benoît XVI. Et la raison est précisée.

Albert et Caroline de Monaco : Soupçons de favoritisme et scandale financier au Palais

Régulièrement visé par des rumeurs sur son mariage avec la princesse Charlène, le prince Albert de Monaco serait cette fois impliqué dans un nouveau scandale. Des manœuvres financières douteuses ? Et cela toucherait aussi Caroline de Monaco.

Albert et Charlène de Monaco - débat enflammé autour de Gabriella, Maquillage ou pas ? (Photo)

La princesse Gabriella de Monaco, la fille de Charlène de Monaco, fait sensation lors du bal du Palais princier : débats enflammés sur son maquillage et sa ressemblance avec sa grand-mère légendaire, la prince Grace.

Charlène de Monaco : une apparition élégante et une rumeur de grossesse intrigante, photo révélatrice

Charlène et Albert de Monaco se sont rendus à l’abbaye de Westminster pour assister au couronnement de Charles III, ce samedi 6 mai. Le couple a été le premier à répondre à l’invitation pour cet événement majeur. La veille, Charlène avait également...

Albert de Monaco brille au Ballon d’Or 2023 en l’absence de Charlène, il se prête au jeu des selfies

Albert de Monaco, sans Charlène de Monaco à ses côtés, a brillé lors de la 67e cérémonie du Ballon d’Or qui se déroule au Théâtre du Châtelet à Paris le 30 octobre.