Ce vendredi 16 juin, la plage de Calvi accueille les "Water Safety Days" pour la quatrième année consécutive, et c’est en grande pompe que Charlène de Monaco s’y est rendue depuis la fin de matinée.
Charlène de Monaco serait-elle à l’origine du style vestimentaire très discutable de son époux, le prince Albert de Monaco ?
Pour « Le Figaro Magazine », cela ne fait aucun doute. Le prince Albert est à l’honneur non seulement dans les colonnes du magazine de « Point de vue », mais aussi dans celles du « Figaro Madame », qui s’interroge sur son style vestimentaire.
« L’argent ne fait pas le bonheur. Ni le style. Quand on s’appelle Albert II de Monaco, Albert Alexandre Louis Pierre Grimaldi pour être précis, on a un majordome, un cuisinier, des domestiques, éventuellement un coach sportif, et bizarrement... pas de conseiller en image. Mais pourquoi ?! », s’interroge la journaliste, avant de prétendre que Charlène de Monaco serait l’origine du style loin de faire l’unanimité du prince du Rocher.
« Personne n’y avait pensé, et pourtant. Avant d’être la princesse de Monaco, Charlene était une blonde comme les autres, adepte du bustier en lycra et du pantacourt blanc », rappelle-t-elle.
Heureusement, avec le temps, la princesse a réussi à s’entourer de stylistes, qui lui ont prodigués de merveilleux conseils.
« Certes, elle a gagné les conseils d’un styliste en montant sur le Rocher, mais rien ne dissipe l’éventualité qu’elle aurait elle aussi son idée de la mode et aurait (malheureusement) eu envie d’en faire profiter son époux », regrette-t-elle.
« Les solaires façon Néo dans Matrix, ça pourrait tout à fait venir d’elle (une sorte de réinterprétation des Speedo de natation) »’, se moque la rédaction du « Figaro Madame ».
Ces articles devraient vous intéresser :