Charlène de Monaco, les langues se délient au Palais, ils ne veulent plus revoir

18 août 2021 - 20h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Eloignée depuis depuis six mois du Rocher, officiellement pour raison de santé, Charlène de Monaco serait indésirables en principauté.

« Les Monégasques ne veulent plus jamais les revoir », titre le magazine Adel Actuell, dans son édition de cette semaine.

Pour appuyer son propos, le magazine allemande se base sur les révélations livrées par de Stéphane Bern, spécialiste des têtes de couronnes, dans Paris Match.
Cet observateur avisé de la famille princière de Monaco rappellent que depuis le départ de Charlène de Monaco, les langues ont commencé à se délier et sa cote de popularité aurait commencé à s’effriter.

« Ses regards tristes sont à présent qualifiés de hagards. Des monégasques déçus racontent ses colères, ses humeurs lunatiques, aussi changeantes que ses coupes de cheveux. A preuve, avancent-ils, les apparitions si fréquemment annulées à la dernière minute », est-il précisé.

La maman de Jacques et Gabriella serait par ailleurs au prise avec des crises de paranoïa, et aurait commencé à se méfier de tout le monde, tout en cédant aux dires des médiocres, notamment une sorcière d’origine australienne, une rescapée d’une secte dont aucune photo n’a été publiée.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène de Monaco boude le prince Albert : elle refuse de célébrer son anniversaire à ses côtés (vidéo)

Charlène de Monaco alimente des tensions avec le prince Albert, en refusant peut-être d’apparaitre à ses côtés sur le balcon du Palais princier à l’occasion de son 65 ème anniversaire.

Charlène de Monaco privée de son rôle de régente : la décision controversée du prince Albert

Le prince Albert de Monaco assure publiquement que sa femme Charlène se porte à merveille, mais en coulisses, il semble prendre des précautions pour l’avenir de la principauté monégasque.

Charlène de Monaco et Jazmin Grace : Une réconciliation étincelante au diner de gala du Grand Prix de Formule 1 (photos)

Après une période marquée par des tensions, Charlène de Monaco et Jazmin Grace ont enfin enterré la hache de guerre. La première dame monégasque a réussi à apaiser les relations avec sa belle-fille, qui avait précédemment joué avec le feu alors qu’elle...

Charlène de Monaco sous le choc : Les sombres secrets d’Albert éclaboussent la couronne !

Des révélations explosives menacent le règne d’Albert de Monaco. Un procès intenté par l’ancien gestionnaire de fortune du prince, Claude Palmero, dévoile des allégations troublantes concernant des transactions immobilières douteuses impliquant trois...

Charlène de Monaco mise en cause pour emploi d’immigrants clandestins, un scandale qui ébranle le Palais

Charlène de Monaco est visée des graves accusations, celles d’avoir employé des nounous clandestines, d’origine philippines, pour surveiller ses jumeaux, Gabriella et Jacques.

Kate Middleton, source d’inspiration beauté pour Charlène de Monaco : quels sont ses secrets ?

Charlène de Monaco est supposée avoir le même astuce beauté que Kate Middleton. Des précisions sont livrées par le magazine Ici Paris, qui met à l’honneur la princesse de Galles.

Charlène et Albert de Monaco affichent leur unité lors de la réception d’un diplomate français, une claque aux rumeurs

Charlène de Monaco met fin aux rumeurs : une apparition aux côtés du prince Albert !

Charlène de Monaco blessée dans son égo, Une salve de Stéphane Bern qu’elle ne pardonne pas

Charlène de Monaco entrevoit le bout du tunnel après avoir été isolée au sein de son propre Palais, où elle serait raillée. Une salve de Stéphane Bern, peu avant son mariage avec le prince Albert de Monaco lui ferait mal.

Charlène de Monaco : Les raisons cachées de l’absence de Caroline et Stéphanie au Gala de La Croix rouge

Charlène de Monaco a fait une apparition remarquée avec le prince Albert à la 74ème édition du Bal de la Croix-Rouge ce 29 juillet dans la Salle des Étoiles du Sporting Monte-Carlo. Comme chaque année, il y avait du beau monde. Mais pas ses...

Charlène de Monaco défie le Prince Albert au golf : ce signe révélateur que sa maladie ORL recule (photo)

Charlène de Monaco une ancienne nageuse professionnelle de 45 ans, confirme sa forme actuelle au cours d’un tournoi de golf caritatif qu’elle organise.