Charlène de Monaco, sa fille Gabriella évacuée en urgence selon France Dimanche

30 septembre 2016 - 08h24 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Charlène de Monaco apparait en Une de France Dimanche qui a rappelle que sa fille, la princesse, Gabriella, a été « évacuée d’urgence ».

« Evacuée d’urgence, la petite princesse a été vue pour la dernière fois, au début de la traditionnelle fête de fin de l’été, qui avait eu lieu sur le rocher le 10 septembre », rappelle la publication.

Et dès le 19 septembre, Charlène et Albert de Monaco faisaient leur retour sous les projecteurs avec le prince Jacques, mais sans la petite Gabriella.

Cette fête était organisée au Parc Princesse-Antoinette où toutes les générations se retrouvaient en présence des membres de la Famille Princière, dont le princesse Charlène, son époux, le prince Albert, et leur petit Jacques, un an et demi.
La grande absente à cette fête est la princesse Gabriella, rapportait déjà Ici Paris.

« Albert et Charlène, où était Gabriella ? », s’interrogeait la publication avant de poursuivre :
« À la grande surprise des centaines d’invités présents, sa soeur jumelle n’était pas de la fête ».

La raison de cette absence est rappelée cette fois par France Dimanche, qui relaye une information de « Gala ».
Il est expliqué que la petite Gabriella avait bel et bien accompagné ses parents, mais au dernier moment, elle a eu une crise de colère.

« Devant la frayeur de son enfant, il n’a pas fallu longtemps à Charlène pour prendre la décision de protéger sa fille et de lui épargner cette sortie. La soeur de Jacques a finalement été éloignée des regards », précise l’hebdomadaire.

Sujets associés : Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Charlène et Albert de Monaco : Les détails de leur escapade avec leurs jumeaux en Antarctique dévoilé

On croyait que Jacques et Gabriella, les enfants de Charlène de Monaco, étaient ménagés et tenus à l’écart, comme le rapporte le magazine France Dimanche, mais il n’en est rien. La raison de leur discrétion est enfin révélée.

Charlène et Albert de Monaco ne passent plus leurs nuits ensemble, la vérité dévoilée (photo)

Charlène et Albert de Monaco : La vérité éclate sur leur relation, ils font taire les rumeurs de rupture !

Charlotte Casiraghi, écartée de Charlène de Monaco, le rôle de Gareth Wittstock

Charlène de Monaco ne s’afficherait que très rarement avec les membre de sa famille, en particulier, de Charlotte Casiraghi, installée aussi sur le Rocher. La raison est clarifiée indirectement par Point de Vue.

Caroline de Monaco éblouit sur son yacht à San Teodoro : échappée de rêve en Sardaigne loin de Charlène, sa rivale

Charlène de Monaco a choisi de passer du temps en Corse, tandis que sa belle-sœur, Caroline de Monaco, avec qui les relations seraient tendues, a été aperçue à San Teodoro à bord de son spectaculaire yacht personnel.

Albert et Charlène de Monaco : des indices de discorde révélés par une experte !

Le conte de fées du prince Albert et de la princesse Charlène de Monaco a peut-être quelques failles. Malgré les déclarations publiques de bonheur et d’harmonie, les rumeurs sur des dissensions au sein du couple royal persistent.

Charlène de Monaco, pas de cancer du sein, cette célébration familiale qui révèle tout

Charlène de Monaco fait la Une du magazine France Dimanche, où il est question d’une guerre contre le cancer du sein. Cependant, lors d’une récente apparition publique aux côtés du prince Albert et de leurs jumeaux, Gabriella et Jacques, la princesse...

Charlène et Caroline de Monaco : Les tensions apaisées, l’intervention salvatrice du prince Albert

Selon un magazine allemand, le prince Albert aurait réussi à résoudre les frictions récurrentes entre Caroline et Charlène de Monaco. Comment ? En divisant les responsabilités et en leur attribuant des domaines de spécialisation respectifs.

Caroline et Charlène de Monaco complotent avec Kate Middleton : que mijotent-elles ?

Caroline de Monaco, apparue cette semaine à l’inauguration d’une école de danse sur le Rocher, serait peut-être très enthousiaste à l’idée de voir les héritiers du trône, Gabriella et Jacques, faire une entrée remarquée dans la famille royale...

Charlène de Monaco se détache d’Albert : la raison de son départ du Palais"

Charlène de Monaco ne partagerait plus le quotidien du prince Albert de Monaco serait installée dans un hôtel depuis son retour sur le Rocher après avoir été soignée en Suisse. Elle se serait installée à l’hôtel.

Albert de Monaco camouflet pour Charlène à New York - rendez-vous avec Nicole Coste qui ne passe pas (photo)

Si Charlène de Monaco a ignoré ses beaux-enfants, Alexandre et Jazmin Grace, on ne peut pas en dire autant de leur père, le prince Albert de Monaco. Il a pris la pose avec ses ainés.